Partagez|

Bug particulier [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age réel : 29 Féminin

MessageSujet: Bug particulier [solo] Dim 10 Déc - 18:06
Il y a quelque chose en toi, irréel
Ta peau est si douce, blanche comme la porcelaine
Contrastant avec des cheveux d’ébène
Est-ce ton visage fin et féminin
Pourtant ton corps frêle sous tes vêtements, cache un corps fort et dur
Tu as quelques choses de dieux grecs.
De créatures mythiques, mais qui es-tu ?
Je me suis laissé abandonner à toi, tellement facilement, cela ne me ressemble pas
Tes baisés sont chauds et ton piercing chatouille ma gorge
Tu me touche à peine et le frémis
Tu sculpte mon corps. Tes mains frôlent mon épiderme.
Tes bisous se déposent sur mon anatomie.
Tu évites chaque de mes zones érogène.
Tu me fais languir de désir.
Puis tout se brouilla, l’homme délicat se transforma.
Tes yeux s’injectèrent de sang.
Je sentis tes crocs dans ma chair.
Paralysée, subjuguée, je te laissai faire.
Je sentais un liquide chaud, coulé le long de mon col.
Lorsque tu t’arrêtas, mon organisme en redemanda.
Que m’avais-tu fait ?
Puis tu longeas mon bras, puis te nourrir à mon poignet.
Mon cœur battait si fort, allait-il sortir de ma poitrine.
Souffle était court, mon être envieux de plus.

Lorsque je me réveillai, j’étais dans mon nouveau fauteuil de réalité virtuelle. Wod avec son nouveau Job m’avait offert, ce nouvel équipement. J’étais déboussolée par cette soirée. Cela faisait des mois que je n’avais plus eus de contacts avec mon amoureux et c’était la 1ère fois depuis notre rencontre, que j’étais avec un autre homme. Je savais que sur FF, on trouvait des êtres étranges qui avaient une fascination pour le sang ou les morsures par exemple.
Etant inactive, le machine s’était éteinte, je regardai l’heure 6h du matin. Je me levai, j’avais vraiment très mal au coup et au bras. Lorsque je regardai dans la glace, je vis une marque qui ne laissait aucun doute. Pourtant la machine désactivait ou limitait la douleur et les sensations. Je me sentais vraiment comme violée. Je devais prendre une douche pour le nettoyer, purger mon émotion et purifier mon esprit. Je pleurai dans le fond de ma douche.

A demi nu, je parcourais mon minuscule appartement, mon colocataire était parti depuis quelques moi, j’attendais que mon coussin arrive pour prendre la place. Tout en déjeunant, j’allumai mon pc pour écouter les informations. Une me sauta aux yeux.

« Bonjour, les Gamers nous avons une information crucial à vous annoncer. Ces derniers jours de nombreux joueurs ont été victimes de souffrances physiques ou de sensation étrange en jouant dans la matrice. Cela serait dû à la dernier mise à jour du la nouvelle console GameFIX132 qui ne réduirait pas assez les dégâts et les sensations. De nombreux joueurs ont remarqué certains hématomes sur leur corps, pour les cas les plus grâce, ils ont été retrouvé comateux par leur proche… Les concepteurs s’excusent et recommande de ne plus utiliser leur console jusqu’à Vendredi, le temps qu’ils corrigent le bug. …
Certain concepteur de jeu verrouilleront l’accès de leur jeu pour plus de sécurité…. »

Cela expliqua ce qui m’était arrivé. Je lisais les commentaires, il y avait les habituels trolls et démago mais également des personnes qui appréciait le bug. Un partagea même un lien venant du forum « Sex For You » L’article informait qu’il y avait une certaine latence de leur serveur dû à un afflux de monde… Tiens on se demandait bien pourquoi. Le personnel informait qu’il essayait de faire leur mieux pour régler cela. Il partageait également les news liée au problème de Mise à Jour, et de la possibilité de revu à la normal… Un des administrateurs donnait son avis sur cela « Au vue de l’appréciation de nos clients pour amélioration, nous essayons de l’intégrer complétement à notre plateforme… Actuellement, nous pouvons vous assurer que SFY ne fermera pas ces portes durant la semaine de « réparation ». Néanmoins, il y a quelques lags possible et des maintenances seront prévues. Pour ceux qui voudraient s’assurer de garder leur sensation virtuelle telle qu’elles le sont aujourd’hui, vous conseillons vivement de désactivé les mise à jour et de vous tenir au courant sur notre site officiel ».

Je m’inquiétais vraiment pour Wod, il ne donnait peu de nouvelles car il était joueur professionnel sur World of Terahammer, maintenant. Joueur pro cela voulait dire jouer des heures à faire des raides et de combats d’arène, s’il était victime de ce bug, il pouvait avoir été grièvement blessé, sans que je ne le sache et que je ne puisse faire quelques choses.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Age réel : 29 Féminin

MessageSujet: Re: Bug particulier [solo] Sam 30 Déc - 20:34
J’étais encore assez perturbée par le bug du logiciel de gaming. Mais cela ne m’empêchait pas de jouer. J’avais essayé mainte fois que voir Wod sur le jeu World of Terahammer, me postant dans la taverne la plus proche de sa maison de guilde. Celle-ci faisait de nombres raides et de béta, et également des articles. Je savais qu’il en écrivait et en publiait pour lui. Il m’avait même dit qu’on lui avait proposé des publiées des ouvrages ou romans sur l’univers du jeu. C’était vrai, un aubaine pour lui mais pas pour notre couple hélas.

Je noyais donc mon chagrin sur FF. J’étais dans le bar du Dante à boire. Avec ce bug, l’alcool n’était pas qu’un trouble visuel mais il y avait quelques sensations enivrantes non négligeables dans mon état. Aujourd’hui ce qui faisait le plus mal, c’est que j’avais reçu une réponse favorable à ma lettre de motivation, envoyé à un centre de bien-être de Vaexjoe, en Suède. Je ne savais pas si d’ici mon diplôme, j’aurais encore une raison pour vivre là-bas. Est-ce que notre couple allait survivre ?
Je soupirais lorsqu’une des administratrices de ma guilde vient me voir.

- Hé que fais-tu là à te morfondre ?

- J’ai quelques soucis d’ordre personnel
- Ben viens avec nous pour la Mission
- Laquelle ?
- Le grimoire d’Orius

C’était un raid connu du jeu et assez difficile. Je n’étais pas une grande partisante ces raids ou donjons, dans ce jeu. En même temps, le jeu était tournée RP JCJ. Puisqu’on avait des avantages à jouer ainsi. Ce raid était purement JCE mais pourtant ce qu’il offrait avait un gros impact sur l’environnement du jeu et des joueurs. Puisqu’il permettait de devenir le chef d’un quartier entier, en l’occurrent celui des profondeurs. Il était peuplé de démon, de sorcier peu fréquentable, de vampire et de femmes de petites vertus. Les chefs de quartiers pouvaient modifier les récompenses de quêtes, ajouter ou retirer des ennemis, des défenses et créer des quêtes. Tout ceci pour augmenter la réputation de notre faction et guilde, dans le but d’avoir plus d’or et d’avantage.

- Je ne suis pas vraiment d’humeur. Dis-je
- Alors puis-je te proposer un petit moment de détente mon rendez-vous. Dit-elle

Je compris ce qu’elle voulait. C’était un succube joué certainement par une nymphomane au passage. Elle avait un trait racial qui leur permettait d’avoir plus de puissance pendant 1h lorsqu’elle aspirait l’âme de quelqu’un pour ce faire, elle devait l’embrasser. Mais dans son cas, elle préférait jouer cela de façon plus charnelle.

- Boff, je ne suis pas sûr que je sois un bon partenaire pour cela.

Puis le bug me vient à l’esprit.

- STOP Hors RP. Tes au courant pour le bug ?
- Bien sûr que je suis au courant, tu crois quoi… si t’a pas essayé, je te montre, on s’éclate vraiment.
J’étais vraiment sceptique… L’idée de découvrir les avantages de ce petit souci, me donnait bien envie, cependant ma morosité n’aidait pas.

- Vient on essaye, je n’aime pas te voir comme ça. Dit-elle

Elle me connaissait bien, nous étions de partenaire de jeu depuis très longtemps. Elle me prit la main et me conduisit à l’ascenseur qui nous aimerait vers ses appartements. C’était phasing de zone qui me permettait de voir sa demeure. Il avait tout d’une succube, couleur chaude salon à l’oriental, dans les tons de rouge et turquoise, avec de nombreux coussin. De mémoire, la chambre sur la mezzanine, était de type asiatique, noir et rouge. Le reste des pièces étaient dans le même style mais de couleur plus sombre.

- Allez détend toi mon ami, me dit-elle

Revenir en haut Aller en bas

Bug particulier [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1