Partagez|

Retrouvail (suite) (pv) (x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age réel : 28 Féminin

MessageSujet: Retrouvail (suite) (pv) (x) Sam 24 Juin - 21:15
Je fus très surprise quand mon cher et tendre disparu sous mes yeux. Je reçus un message de sa part.

- Ok aucuns soucis. Répondis-je. Rejoins-moi sur SFY.

Fallait bien que je profite de l’abonnement que Monsieur m’avait gentiment offert. Je sortis du jeu envoya un message à Wod avec un code et une addon à télécharger.  En réalité, je venais de lui donner accès à un joujou qui pouvoir interférer avec certaine logiciel. En gros, le jouet allait se mettre en marche lorsqu’il commencerait à me pénétrer. Il y avait des versions pour homme, il y avait souvent la pub lorsqu’on se connecter à l’interface SFY.  Avec mon nouvelle addon, j’ai téléchargé plein de nouveaux tenus. Des tenues sexy bien sûr.

- Je choisi le lieu. Dis-je

Il devait donc attendre dans le monde virtuel ou pas que je lui donne la clé de la chambre. Je pris « la nuitée », le lit était rond au centre d’une pièce totalement noir et brillante d’étoile. Il y avait une pièce secondaire avec un jacuzzi. Il y avait également quelques accessoires pour pouvoir attacher son partenaire.  Maintenant, je devais choisir la tenue qui allait avec.

Une fois tout en place et dans les lieux, je lui indiquai ou aller dans la matrice.

- Je t’attends mon amour.

Je portais donc une robe guêpière avec un grand peignoir noir en satin. Grâce au miroir de la garde-robe, je pouvais changer de tenue à volonté.

Je m’installai sur un sofa dans le fond de la pièce, baignée de noir ou presque. Attendant son arrivée.

- Tu es en retard. Dis-je d’une voix autoritaire lorsqu’il ferma la porte.
- Installe-toi. Dis-je toujours cachée dans l’ombre.

Je voulais jouer avec lui.

- J’ai entendu dire que tu n’avais pas été sage…

Une fois, installé, je sortis de l’ombre pour me dévoiler.  

- On m’a commandé de te punir comme il se doit.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Retrouvail (suite) (pv) (x) Lun 3 Juil - 20:32
Je rageais un peu d’avoir été ban temporairement du jeu. Mais bon, il fallait bien que cela arrive un jour. En guise de réponse, elle me demanda de la rejoindre sur You for Sex, la plateforme matricielle dédiée aux coquineries. Elle m’envoya aussi un add-on à installer. Ainsi qu’un code d’activation. Lorsque je vis le nom du jouet qu’elle avait acheté et donc de l’utilité de l’add-on, je compris rapidement que madame avait pris les devants pour se faire bien plaisir. Il s’agissait d’un joujou de la gamme we-vibe. Je rigolais intérieurement à l’imaginer ce tordre de plaisir réellement toute seule dans son canapé ou son lit, alors qu’un petit bip m’indiqua que l’add-on était téléchargé et actif, il y avait aussi une option pour voir quand l’appareil était activé.

Au moment d’entrer dans la partie matricielle réservée à You for Sex, je reçu un message indiquant qu’elle était en train de choisir le lieu et donc que je devais attendre dehors. Elle me donna l’emplacement exact après une dizaine de minutes de longue attente. J’imaginais déjà quelques choses de sensuel, de chaud et d’amoureux. Elle aurait peut-être fait un cocooning mignon qui aurait rappelé la chambre de l’hôtel. En entrant dans la pièce, je compris rapidement que mes idées n’étaient pas les bonnes, car l’ambiance était plus sexuelle que prévu. Elle était dans l’ombre et s’adressa à moi avec une voix autoritaire.

« J’ai fait aussi vite que j’ai pu ma chérie, tu le sais bien. »

Je m’installai à l’endroit qu’elle m’indiqua et tenta de voir la tenue qu’elle portait. L’ombre ne laissait rien voir pour l’instant. Elle me fit alors comprendre qu’elle voulait jouer avec moi et que la soirée serait placée sous le signe d’une dominance féminine.

« Euh, oui, je n’ai pas été le plus sage, mais je peux me faire pardonner. »

Elle sortit alors de l’ombre dans une magnifique tenue qui réveilla toutes mes envies qui aurait pu encore être en stand-by. Je voulus m’approcher, mais elle me fit signe de rester assis et expliqua qu’elle allait me punir comme il se doit.

« Je sais que ta punition sera clémente. »

Elle fit un sourire et sortit de derrière son dos, une paire de menottes en cuir. Elle prit ma main et m’accrocha le premier bracelet, puis passa mes deux bras dans le dos et m’attacha complétement. Elle rigola alors en répétant le mot « clémente ». Elle me poussa dans le lit et avec un regard de total dominante, me répondit qu’elle n’était pas là pour être clémente. Elle passa la main sur mon torse et par une action d’administrateur m’enleva le haut. Elle commença par caresser mes tétons et peu à peu, laissa entrer les ongles dans la chair, me griffant réellement. Elle rigola encore une fois sur le mot « clémente ». Elle marcha alors vers l’armoire avec plusieurs jeux pour couple, elle pris alors bien son temps pour choisir, se penchant afin de m’offrir une vue sur ces fesses, puis elle se releva et arriva vers moi avec une petite boite et dedans sûrement de quoi me montrer qu’elle n’allait pas être clémente.
AuteurMessage

Age réel : 28 Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvail (suite) (pv) (x) Ven 7 Juil - 19:51
J’étais sûr qu’il pensait que cela allait être très dominant. Ce n’était pas mon genre, cela ne m’inspirait pas. J’allais tout de même essayer quelques trucs. J’avais une idée en tête en particulier. J’allai voir ce que nous proposait le « jeu » dans le coffre à malice. Comme l’offrait cette interface, il y avait vraiment de tout.

Je lui mis un masque les yeux. Pouvant ainsi faire mon jeu en discrétion pour plus de sensation. Il y avait des avantages de faire certaine choses dans la matrice. Il y avait moins de choses contraignantes : comme la pilosité, odeur ou fluide.

Je pris l’initiative de le déshabiller complétement et de retirer ma culotte, c’était plus pratique pour la suite de ce que j’avais prévu.

J’avais pris une huile de massage, j’eus un message devant les yeux me demandant chaud ou froid. Je choisi une sensation chaude. C’était nouveau, peut-être stimulait type des capteurs neuronal pour simuler une sensation chaude. Attacher, masquer, il était à ma merci, avant d’appliquer huile, mes mains glissaient sur son corps utilisait également des objets : plumes par exemple. Après quelques minutes, j’appliquai huile dans mes mains puis sur son corps, appuyant sur les zones érogènes de son corps. De la sensualité. J’avais eu une conférence sur la sexualité spirituelle charnelle… En gros, cela parlait surtout de massage tantrique et de connexion des corps par l’aura. Je ne savais pas si cela était vraiment possible dans la matrice mais je m’appliquais pour que cela soit le plus agréable et érotique possible.

Je le sentais détendu et excité. Tout en le massant, je l’embrassais sur des zones précises et de façon subjective. Jamais, je ne touchais son fruit défendu. Discrètement et délicatement, je me plaçai sur lui, mon zone excitée touchant la sienne, l’effleurant à chacune de mes caresses. Doucement, sensuellement…

- Aimes-tu ? Susurrait à son oreille en lui mordillant

Je décida d’aller un peu plus loin, je pris un joujou et commençait à chatouillée ces tétons par ces vibrations, descendant de plus en plus bas. Je lui retirai le bandeau pour qu’il me regarde, ainsi vêtue sur lui, en pleine domination. Je l’embrassai à plein bouche, il me suppliait d’aller plus loin, mais ce n’était pas le but du jeu.

- Hum, je ne suis pas que tu mérites une telle récompense. Dis-je

Je continuais à l’effleurer ces zones érogènes avec le joujou, et son membre avec mon entrejambe, parcourant son corps de baisers.

- C’est moi qui décide de ce qu’on fait ou non. Dis-je

Je me décalai pour recommencer mes massages à peine main mais avec un petit plus dans la main. A première vue, les petites vibrations faisaient leur effet. Cette fois-ci, je n’évitais plus les zones sensibles, je voulais l’entendre supplier, désirer, et jouir d’envie, si je puis dire… Je pris donc le temps de le contenter par moment avec mes mains. Puis de plus en plus, mais pas jusqu’à l’organisme. Avant je préférai me remettre sur lui, pour une partie de frottis-frottin. Notre jouissant ne mit pas longtemps, je le détachais pour qu’il puisse faire ce qu’il désirait. Il avait le choix du jeu ou du lieu : le jacuzzi, le lit…

AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvail (suite) (pv) (x)

Retrouvail (suite) (pv) (x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1