Partagez|

Appartement de Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age réel : 28 Féminin

MessageSujet: Appartement de Scott Mar 23 Mai - 20:53
Situer dans un building luxueux tout de verre. À l'entrée du lieu, il y avait un concierge et un voiturier qui accueillait les habitués et les visiteurs. Mon appart était au sommet, il suffisait d’entre dans l’ascenseur pour arriver jusqu’à chez moi, (rapide chargement). Je dominais une grande partie de la ville, mon balcon avait une vue imprenable sur elle. Un vaste salon-salle à manger-cuisine s'ouvrait en entrant, tout était claire, seule note de couleur : le parquet en bois, les coussins, la collection de livres et quelques œuvres d'art abstraite. Un appartement si clair, étrange pour un démon de l’ombre ! Intégrée à la bibliothèque, il y avait une fausse cheminée qui fonctionnait.
Des escaliers donnaient sur une mezzanine, on arrivait directement sur la chambre avec deux porte : le dressing et la salle de bain. Ma chambre était toute aussi blanche seule le couver-lit et un tableau aux mêmes couleurs donner de la chaleur. La salle de bain contrastait avec le reste de l'appartement avec son marbre noir au sol et le mobilier sombre, il y avait baignoire pour 3 personnes et évier. Face à l'entrée deux lavabos et un grand miroir aussi grand que le mur.
Depuis que j’avais acheté l’addon de scanning je me faisais plaisir pour la décoration de mon appartement. La dernière pièce était un dressing. Tout le dressing avait modélisé d’après une image, seule le miroir comme tout ceux du jeu, permettez de se changer.

Dans ce jeu-ci, il fallait aller jusqu’au portail pour rejoindre un lieu privé. Ce n’était pas comme dans d’autre, il y avait des maitres des portails dans chaque ville.

J’attendais donc patiemment ma belle pythie. J'avais retiré ma veste pour être plus alaise, j'étais en pantalon noir et chemise un peu ouverte, très classe. Dans la vrai vie, j'avais un faible pour les hommes comme ça.

J’entendis les portes de l’ascenseur s’ouvrir. Quel fut ma surprise en me rendant compte que ce n’était pas Alégia, mai Suzy, mon assistante. En réalité, cette jolie brunette était le second personnage d’un membre de la guilde. Ayant pas d’idée rp pour l’intégrer facilement au groupe, il m’avait demandé d’être mon « assistante ». Elle avait donc la clé de mon appart et nous faisons nos quêtes ensemble car elle avait un peu de mal.

- Que fais-tu ici ?
- J’ai vu que vous étiez rentré, je me suis dit qu’on pourrait jouer ensemble. Dit-elle d’une voix charnel en s’approcha de moi, et m’embrassa.
.
Je dus la reposer car ma pythie venait d’arriver.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Appartement de Scott Ven 26 Mai - 20:31
J’attendais que l’alcool pris au Dante ne fasse plus effet, soit une dizaine de minutes pour arriver à l’appartement d’Ethan. Mais, avant de passer chez lui, je pris la direction d’un magasin et acheta un ensemble complet de lingerie et une magnifique robe, le tout rouge. J’assorti mes lunettes avec le reste, puis je me mis en route vers le bâtiment. Je montais directement à son habitat en passant par le portail, vu que la clef me le permettait. C’était un splendide appartement dans l’un des quartiers les plus chers du jeu. Il fallait donc avouer que le personnage de Mélinda avait les moyens. Et l’intérieur était assez étrange pour un démon. Déjà pour commencer il y avait une fille qui enlaçait Ethan et qui l’embrassait. Mais pas le genre de petit bisou d’adolescent, non là il s’agissait du baisé d’une pute qui voulait lui sucer de l’argent. Et qui était prête à tout pour.

« Je ne savais pas que vous m’aviez donné les clefs de votre appartement dans l’optique de faire un plan à trois. Vous auriez gagné du temps et eu plus de réussite en prenant une pute au bar, un peu dans le même genre que celle qui a, j’imagine, accidentellement glissée devant vous et qui a rencontré par mégarde vos lèvres avec les siennes. Ou alors, vous allez tenter de trouver une autre excuse du genre, comme par exemple, non c’est ma sœur et on a toujours était très proche. »

La brune se retourna vers moi, puis à nouveau vers Ethan.

« C’est qui elle ? Tu lui permets de me parler comme ça ? »

« Pour commencer, tu vas me parler avec le rang qui est le mien. Être la pute d’Ethan Scott ne te donne pas le droit de me parler ainsi. Je comprends que l’on ne gagne pas une éducation en faisant le trottoir, mais il faudra tenir ta langue en ma présence. Et ensuite tu n’as qu’à demander à ton maître pourquoi je suis ici. J’aimerai beaucoup, mais réellement beaucoup le savoir aussi. »

Je restais devant la porte, avec la possibilité de repartir rapidement si jamais la réponse n’était pas satisfaisante. Il fallait bien que je joue le roleplay de mon personnage et je n’aurai rien vu d’autre qu’une forme de jalousie là.

« Cher Ethan Scott, nous attendons votre réponse. Et si vous ne voulez pas devoir chercher une troisième candidate à votre nuit de folie, je vous conseille de nous donner une réponse parfaite. »

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Appartement de Scott Sam 27 Mai - 13:49
- Oh là les filles, on se calme. Dis-je
- Alors Suzie, je suis ravie que tu sois venue mais sache que j’ai d’autre obligation pour le moment.

- Je vois ça. Dit-elle

- Et puis, je ne vous comprends pas. Pourquoi êtes-vous si jalouse ? Je sais que je suis irrésistible mais quand même… Pas besoin de vous battre pour moi. Nous nous connaissons à peine. Dis-je en m’adressant à Alégia.

- Bon je vais prendre congé.

- Je suis désolé, de toute façon, on se revoit pour la réunion de demain matin.

- Oui bien sûr. Je viens vous réveillé comma d’hab.

- Non ça ira, je mettrais un rappel sur mon comlink. Lui dis-je

Et mon assistante, partir en reprenant l’ascenseur.

- Je ne pensais pas vous revoir si tôt. Dis-je à la jolie blonde.
- Je vous en prie, faites comme chez vous.

Je vis à son regard qu’elle était subjuguée par mon intérieur.

- Ce sont les avantages de faire partie d’un groupe qui brasse des millions en quelques semaines. Dis-je en faisant référence à ma guilde
- Comme quoi je prime paie bien. Dis-je avec humour

Je me dirigeai vers ma cuisine, ouverte sur le salon, je me servis un verre.

- Puis-je vous offrir quelques choses. Dis-je

J’avais remarqué qu’elle avait changé de tenue. Je notai dans un coin de ma tête que Wod devait aimer ce genre de tenue.

- Est-ce que ma proposition d’association vous plait-elle ? Avez-vous trouvé vos conditions à me soumettre ?

- La neutralité c’est bien ma chère mais avec l’apocalypse qui se prépare, il serait bien de choisir un camp.

Je faisais référence à l’extension qui approchait. Des dieux anciens allaient revenir sur terre pour punir les espèces humaines et les démons pour leur manque de fidélité et leur faiblesse. A la base, les démons étaient là pour corrompre les hommes pour les asservir à la cause nos dieux. Mais les démons se sont alliés aux humains et ils se sont même intégrer dans leur univers comme s’ils étaient que des hommes. Il n’y avait pas que les démons qui étaient mis en cause, les autres étaient pourchassée par leur divinité à cause de leur manque d’occulte et/ou pratique et/ou respect, ou simplement parce qu’ils se sont laissé corrompre. Par exemple, les elfes qui vivent dans les villes sont considérer comme des déchus de Gaia (c’était le cas de beaucoup des elfes du jeu sauf PNJ de la forêt). Perdant leur couleur vive et devenant plus humain.

- Donc je vous écoute qu’avez-vous à me proposer ? Dis-je en lui présentant un verre d’eau

Je n’étais pas un succube donc je ne signais pas mes contrats par la luxure. Mais je ne disais pas non, je demandais même quel effet cela donnerait.

- En devenant un de nos membre, vous pourriez vous permettre d'avoir un tel luxe. Dis-je en voyant son regard rêveur.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Appartement de Scott Mar 6 Juin - 19:54
Le personnage de Mélinda semblait bien intime avec cette fille.

« Je ne pensais pas vous revoir si tôt. Je vous en prie, faites comme chez vous. »

« Je ne pensais pas spécialement vous voir en bonne compagnie. Enfin, si je peux dire bonne compagnie. Mais après tout, tous les gouts sont dans la nature. »

Je continuais de regarder la décoration qu’elle avait fait pour l’appartement de son perso. Je savais déjà qu’elle avait un talent pour customiser les espaces persos, vu ce qu’elle avait fait avec Syméris et Natcha, mais là, c’était franchement magnifique.

« Oh non, ne prenez pas la peine de croire que je bave devant votre intérieur, j’analyse juste si je joue avec un adversaire de niveau. »

Je me dirigeai vers le canapé pour m’asseoir alors qu’il me proposait un verre.

« De l’eau ira très bien, vous avez déjà eu devant vos yeux, que je ne tiens pas l’alcool, et maintenant que je suis dans la gueule du loup, je vais éviter de lui faciliter la vie. »

Il me servit et viens discuter avec moi.

« J’ai l’avantage avec la neutralité, de pouvoir choisir de retourner ma veste à tous moments suivant qui paye le plus, sans avoir à me retourner dans la rue pour savoir si on va me le faire regretter. Et vous le savez très bien, mais choisir un camp, c’est généralement à vie. »

Je bus une gorgée avant d’ajouter.

« Comprenez que je ne rejoindrais du coup que le clan qui m’offre le plus d’avantage, le plus d’argent et qui respecte ma position. Vous le savez, je peux voyager dans le temps et l’arrêter à ma guise, donc je peux vous être très utile. Ce que je veux donc, c’est un entrainement personnalisé avec le meilleur de vos combattants, je veux avoir accès à toutes vos archives, je veux un appartement au moins aussi grand que celui-ci, je veux un assistant, je veux que l’on me respecte comme une personne de l’élite dans votre faction et je veux rencontrer votre chef. »

Je bus à nouveau une gorgée. Mes demandes me permettait d’avoir de l’aide pour monter mes niveaux et apprendre les stratégies avec un raid leader, les archives c’était plutôt pour éviter de payer mes composants et mes parchemins de sorts. Je pouvais aussi copier des sorts qui n’étaient pas dans ma classe, du moment qu’ils étaient dans ma spécialité. Et par l’assistant et le respect, j’espérais avoir une position d’officier dans la guilde. Il y avait quand même peu de chance qu’elle soit assez haut placé dans la guilde pour pouvoir négocier ça directement.

« Et bien sûr, une fois que j’ai tout ça, je veux avoir le droit de partir quand bon me semble. En gardant les acquis de notre collaboration et sans avoir un contrat sur ma tête. »
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Appartement de Scott Mar 6 Juin - 20:25
Elle avait beaucoup d’exigence.

- Ne soyez pas aussi gourmande ma chère. Si vous rejoignez notre groupe, sachez qu’il n’y aurait pas moyen de revenir en arrière. Vous serez fiché comme faisant partie des créatures de l’ombre. Cela vous donne la chance de ne pas être dévorée par eux.
- Pour ce qui est des bien matériel, aucun soucis ou presque. Nous offrons à tous nos collaborateurs une clé dans l’un de nos immeubles du quartier. Pour les restes, cela sera à vous de me meubler dans le luxe et le gout qui vous aient propre.
- Pour ce qui est de nos ressources, seule les chefs peuvent y accéder, il suffit de le demander parfois, ils disent oui et d’autre fois non. Cela dépend ce que vous offrez. Dis-je en m’approchant d’elle
- Mais avec votre corps sublime, je suis sûr que vous trouverez un terrain d’entente.

Notre guilde était tournée rôle play donc rien n’était donné sans un minimum de négociation en face à face.

- Pour ce qui est de votre statut, vous commencerez au plus bas, étant humaine, vous serez considérée comme une sous-fifre. Mais vu que vous êtes pythie, vous seriez certainement très respectée et honorée, voir vénérée… Je pourrais mettre ma marque sur vous, vous seriez donc ma propriété, enfin… je veux dire mon apprentie.

- Je vous apprendrez toutes les ficelles du combat, toutes les codées sur les démons et le code à respecter chez les Hard et dans notre association.

- Pour avoir toutes ces riches de quoi êtes-vous capable ? Lui dis-je droit dans les yeux

Elle revenait sur le fait qu’elle voulait avoir à faire au chef.

- Notre organisation comporte un conseil de 5 chefs, chacun à un ou plusieurs représentants avec des fonctions clés suivant ce qu’ils apportent au groupe. Pour le moment, je suis recruteur, mais si tu me suis dans cette aventure, j’ai toute mes chances de pouvoir accéder au stade de déléguer, représentant.
- Aucune place n’est acquise dans notre organisme, c’est celui qui a effectué le plus de missions qui gagnent.

En réalité, c’était un système de point obtenu avec des quêtes de guilde donner par les chefs. C’était automatique, dès qu’on accédant à un certain niveau de réputation, de quêtes… une quêtes de guilde apparaissait celle-ci avait été imaginé longtemps à l’avance par les chefs. Ayant eux le grade de recruteur, mes quêtes étaient principalement de trouver des gens dans la guilde. Sachant que les nouveaux membres n’avaient pas la même valeur. Une pythie comptait pour 4 personnes puisque c’était rare. Une fois une quête de guilde terminée, on obtenait des points, c’est point permettait de monter de palier, c’était dans notre cas manuels, il fallait faire une demande. Il y avait toujours les mêmes nombres de chefs et de représentants, ce qui veux dire que ceux qui ne participait pas assez dans la guilde était rétrogradé. C’était complexe mais très bien gérer dans notre guilde.

- Donc tu n’as pas besoin d’un chef pour le moment, juste de convaincre ton recruteur.

Je la laissais libre de me montrer de quoi elle était capable pour avoir la richesse et la gloire. Je restais donc un moment à côté d’elle.

- Mais bon je comprendrais que ta liberté soit si importante à tes yeux. Dis-je en levant

AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de Scott

Appartement de Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1