Partagez|

Trouvail par hasard (pv) (x) FIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age réel : 28 Féminin

MessageSujet: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN Sam 13 Mai - 11:19
Depuis le retour de Wod dans son pays, j’avais eu beaucoup de mal à reprendre la réalité des choses. C’était assez étrange, je ne dirais pas qu’il me manquait nous avions repris notre relation comme avant. C’était plutôt le toucher, son odeur… Des petites choses qu’on pourrait dire trouver futile.

J’étais donc dans mon jeu favoris avec Syméris pour faire quelques quêtes, pour complet l’ennuie et la solitude. J’étais dans une taverne d’une grande ville. Elle était en clavée dans une montagne, elle était traversée en deux par une rivière. Divisant ainsi la citée en deux, les deux rives étant reliée par des ponts. L’endroit était accessible par bateau, en escaladant ou par vol.
En ce moment, c’était les fêtes des récoltes, la ville était donc décorée en cette occasion.

J’étais dans un des quartiers animés, c’est là qu’il y avait la plupart des marchands. Dans la métropole, tout était bien délimité : un quartier d’artisanat des joueurs, un quartier commercial, quartier occulte, les bas-fonds, la citadelle, le château et le port. Le château faisait toute l’entrée de la ville, le bâtiment était séparé en deux ailes distingues : garnison et royauté, relié par une immense arche qui laissait passer le fleuve et les bateaux.

Je venais de rentre ma quête et d’acheter quelques condiments, lorsque je heurtai un joueur à la sortie du lieu.

- Excusez-moi, je ne faisais pas attention. Dis-je

Puis je remarquai que c’était Wod. Je voulais lui sauter dans les bras mais ce n’était pas le genre de mon personnage. On se regardait un moment comme ça, j’avais l’impression que cela dura une éternité. A la différence d’habitude, je portais une tenue plus sage, type oriental : jupe longue, top court colle haut, capuche de soi et un bateau lumineux de plumes et de crânes.

- Attention derrière toi… Dis-je en voyant roublard partir avec une bourse.
- Je crois qu’on t’a fait les poches…

Le coupable avait déjà filé en invisible.

- Puisque c’est un peu ma faute, je t’offre un verre. Lui dis-je

On entra dans la taverne.

- Alors comment ça va ? On n’a pas eu beaucoup l’occasion de se voir. Depuis notre derrière mission. Dis-je en lui caressant la jambe
- Personnellement, j’ai beaucoup pensé à toi et nos vraiment moments ensembles. Dis-je

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN Sam 13 Mai - 17:30
Nous étions rentrés du Japon deux semaines plus tôt et c’était très dur. Mélinda me manquait beaucoup et le peu de temps que je passais sur la matrice, c’était uniquement pour passer en revue nos jeux afin de voir si elle était connectée. Mais, rarement je tombais sur elle et le temps que je me rende là où elle était, elle n’y était plus. Ionisa se rendait à première vue compte que je n’allais pas si bien que ça, car hier elle m’avait ramené mon plat favoris d’un traiteur en me demandant si je voulais regarder un film entre père et fille. Mais à la place je lui avais dit ne pas avoir trop faim et j’avais continué à chercher sur la matrice si Méli était connectée.

Aujourd’hui, c’était sur World of Terahammer, elle se trouvait dans Thundertown, une des plus grandes villes du jeu. Connectée avec Syméris. Ah Syméris, le personnage avec qui tout avait commencé. Le personnage qui représentais son côté coquine. Je me mis en route rapidement vers cet endroit et plaça mon curseur de suivi sur elle. Il me fallut peu de temps pour la retrouver et nous nous percutions à la sortie d’une taverne. Elle ne semblait pas avoir vu que c’était moi. Je vis alors l’icône apparaitre qu’on fouillait mon personnage. Un salopard de voleur qui profitait d’un camouflage réussit pour tenter de voler des choses dans mon inventaire.

« Attention derrière toi… Je crois qu’on t’a fait les poches… »

« Ce n’est pas grave, ce n’est que quelques centaines de pièces d’or. »

Il s’agissait en vrai de bien plus que ça, Il avait volé douze milles pièces d’or et une monture, mais ce n’était qu’un jeu et je m’en fichais bien de ces quelques pixels alors que Mélinda était devant moi.

« Puisque c’est un peu ma faute, je t’offre un verre. »

« Non tu n’es pas obligée. »

« Alors comment ça va ? On n’a pas eu beaucoup l’occasion de se voir. Depuis notre derrière mission. Personnellement, j’ai beaucoup pensé à toi et nos vraiment moments ensembles. »

Elle me disait cela tout en me caressant la jambe.

« Je vais … bien. J’ai beaucoup pensé à toi aussi. Tu m’avais manqué. Beaucoup. »

Sans qu’elle s’y attende, j’embrassai son personnage, j’aurai voulu ressentir les mêmes sensations qu’avec Mélinda, mais ce n’était pas le cas. C’était des avatars.

« Et tu … tu fais quoi dans le coin ? Tu … n’as pas était très présente ces derniers temps. Tu as eu … beaucoup de travail ? »

Mais putain, je suis un bon joueur de roleplay, pourquoi j’hésite autant ? Pourquoi j’ai autant de mal à faire la différence entre ma relation avec Mélinda et celle de Lloyd et Syméris ? Ce sont des personnages.

J’approchai ma tête de la sienne et lui murmurait.

« Tu me manques beaucoup Mélinda. Beaucoup. »
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN Sam 13 Mai - 19:09
La relation que j’avais avec Wod, Lloyd était devenu assez compliquée. C’est ce que je voulais éviter à tout prix justement.

- Oui j’ai eu beaucoup de travail. Je sais tu me manque beaucoup aussi. Je n’ai pas pu répondre à tes appels, on n’a pas le droit au comlink dans mon école et quand je rentrais, il était très tôt pour toi.
- Les examens finales arrivent à grand pas, je vais avoir de moins en moins de temps mais après je suis en vacances, je ne sais pas encore si je rentre en Belgique mais une chose est sûre j’aurais tout le temps d’être sur la matrice.

Il n’y avait pas que mes études qui me prenaient du temps. J’étais en plein doute sur mon avenir. Quand j’aurais mon diplôme en main dans 1an. Je ne savais pas où aller pour exercer mon métier. La Belgique n’était pas réputée pour avoir une clientèle voulant se soigner « non conventionnellement ». Il y avait bien 2-3 villes écolos. En France aussi, mais elle était trop en autocratie interdisant la technologie ce n’était pas pour moi. En Allemagne, il y en avait une pas loin de la frontière belge qui me convenait : 100% écolo, autonomie en énergie, 0% déchet non recyclé et la technologie autorisée, mais voilà il y avait une longue liste d’attente et je n’entrais pas dans les conditions en tout cas pour le moment.  J'avais entendu qu'il y avait une citée en Suède comme celle d’Allemagne mais moins restrictive car plus neuve donc il y avait encore de la place. Il fallait voir où ma relation avec Wod me mènerait.

- Sinon j’ai préco l’addon de scaning… Je pourrais te montrer si tu veux avec Syméris ou avec quelqu’un d’autre.

Je lui caressais de plus en plus la jambe, j’avais très envie de lui. Je sais que cela ne serait point pareille que la dernier fois. Il y a des choses que la matrice ne pouvait simuler.

- J’espère que vos bourses sont encore bien remplies. Lui dis-je avec bien des sous-entendus, faisant référence à son vol précédent.
- Car j’ai bien quelques minutes à vous accorder. Lui soulignais-je

Je me penchai au-dessus de la table et l’embrassa chaudement à la vue de tous. Ce n’était pas si courant que cela. Je viens un message sous les œil nous rappelant les limites accordées dans la capitale.

On entendit des cris dans la rue.

- Un raid sauvage ?

C’était la fête des récoltes, il y avait donc des victoires à venir  enflammer les récoltes de la faction adverse.

- Il nous fallait bien ça. Dis-je
- On va peut-être devoir remettre cela ! Dis-je à Lloyd

Effectivement dans ce genre de cas, les moyens de transport étaient détruits en 1ère. On pouvait bien utiliser sa pierre de téléportation, mais Lloyd ne pouvait pas me suivre car le maitre des portails, pour les maisons compagnons, était certainement mort. Bon je connaissais des feesing dans la citée mais, on allait devoir traverser le raid.

On sortit de la taverne, les petits joueurs attendaient notre aide.

- Que veux-tu faire ? Preux Chevalier ou Amoureux transi ?

J’entendais par-là, voulait-il se battre ou fuir pour qu’on se joigne ailleurs. Personnellement, les deux m’allait, cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de pvp. Justement, des ennemis s’approchèrent dangereusement de nous, je les explosai avec un séisme bien placé.

- Fait vite ton choix. Dis-je. Moi je te suivrais.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN Mar 6 Juin - 20:37
« Ce n’est pas grave si tu m’appelles tôt, tu sais je peux commencer et terminer ma journée quand je veux, donc m’adapter à ton horaire si ça peut t’aider à ce que l’on se parle un peu plus ? »

J’avais l’impression de quémander là, mais je pouvais réellement faire un gros effort pour la voir ou lui parler. Elle me parla alors de l’add-on de scanning que nous avions vu lors de la convention.

« Je veux bien que tu me montres avec Syméris un jour si tu en as l’occasion. Tu pourrais remettre ces beaux sous-vêtements que tu avais lors de notre seconde nuit ensemble. Ils étaient réellement magnifiques et ils t’allaient super bien. »

Alors que nous parlions, je sentais sa main me caresser la jambe et ça m’excité beaucoup.

« Les bourses qui vous tente le mieux, son bien plein et prête à être vidée, mais vous sous estimez mes capacités si vous pensez que ça ne va durer que quelques minutes. »

Elle se pencha alors pour m’embrasser sauvagement et bien entendu j’eu un message d’avertissement. C’est alors que du bruit se fit entendre dans la rue. Il y avait à première vue un raid sauvage de la faction adversaire sur la capitale.

« Et merde, ça devait arriver maintenant. »

Nous sortions de la taverne pour effectivement voir partout sur le canal de commerce, que la faction adverse avait pris d’assaut l’entrée de la ville, le quartier commerçant et le quartier de téléportation. C’est alors que je vis un message de mon chef de guilde.

« Lloyd, niquel, je vois que tu es en ville, je vais te grouper et on va conduire une défense sur le mur ouest. »

Alors que le message venait d’apparaitre, je vis un bouton « rejoindre le groupe » qui s’affichait. En même temps, Mélinda me demanda si je voulais défendre la ville ou passer du temps avec elle. Je cliquer sur le message de mon chef de guilde et répondit à haute voix.

« Désolé Eyrik, je ne suis pas en forme pour me battre et je ne compte pas rester, je vais juste défendre ma peau et chercher un endroit tranquille ou lire mes quêtes. Amuse-toi bien. »

Le temps de répondre, que plusieurs ennemis nous tombèrent dessus. J’en repoussais deux avec mon bouclier pendant que le troisième me planta une épée sur le côté. Un ingénieur de notre faction déposa un engin type canon à poudre à côté de moi. Avec ce combat, je permis à Syméris et moi de pouvoir prendre un petit chemin sur le côté. L’ingénieur nous suivait, ainsi que désormais un druide qui remontait nos points de vie. Deux ennemis nous foncèrent dessus et prirent en tenaille ma chamane, j’expulsai le premier avec une charge et l’ingénieur tua le second. Mes points de vies étaient faibles, mais des feuilles poussèrent sur mes plaies pour les refermer. Je courut avec Syméris vers les bas-quartier, mais sur la route, plusieurs personnages nous rejoignirent, même des bas niveaux afin de profiter de notre protection. L’ingénieur nous envoya plusieurs fois des demandes pour se grouper et quand finalement par l’agacement j’acceptais, je vis que Syméris était chef du groupe.

« Bon, je vois qu’on ne trouvera pas si facilement un endroit discret, tu proposes quoi ? »

Dis-je alors qu’elle venait de bruler vif et un ennemi qui voulait attaquer le groupe.
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN Mar 6 Juin - 21:26
Cela n’allait pas être si facile finalement. Un ingénieur halfelin nous aida suivit d’un druide, je connaissais le mécano mais pas son compagnon. Je le groupai car il n’arrêtait pas d’insister.

- Lloyd, je te présente, Baleun, un gnome de mon ancienne guilde
- Un HALFELIN
- Oui enfin c’est la même chose

Baleun était connu pour créer les pièges pour nos petits larcins. Par contre le druide ne faisait pas partie de la même guilde puisqu’on n’acceptait pas les druides, les paladins, et tout être bienveillant. On se refugia tous dans les égouts les plus proches.

- Syméris, tu toujours alchimiste ?
- Oui… dis-je sans savoir ce qu’il voulait
- Un petit décuplement ?

Maintenant je voyais où il voulait en venir.

- Lloyd invite des gens, si tu veux, on va en avoir besoin.

- Les jeunes. Dis-je perturber qu’on leur parle ainsi. Tous ceux qui sont assez puissant, sortir par les égouts jusqu’à la mer. Les égouts s’évacue dans l’océan, sauté, vous ne risquez rien pour la chute c’est de l’eau. Laissez-vous emporter par le courant, la cascade vous emportera. Si vous mourrez vous serez rez dans la contrée voisine sinon vous êtes de toute façon libre.

J’avais déjà pris ce type de raccourcir lorsque des joueurs voulaient pas peau très que je les ai dépouillé avec mon amie voleuse. Mon cher paladin commença à inviter des gens à notre groupe, des membres de sa guilde.

Je regardai Lloyd dans les yeux et l’embrassa comme pour un adieu. Je trouvais que cela allait bien dans la situation.

- Ah tu as toujours aussi bon gout. Dit Halfelin

Je compris au regard du mon amoureux qu’il était perturber

- Baleun aime les hommes. Dis-je

En réalité, c’était une femme derrière l’écran qui jouait un personnage homosexuel.

- /Baleun chef de groupe
- Je ne peux pas gérer un groupe de raid, je ne l’ai jamais fait. Dis-je Bon pour ta potion faut que j’aille à mon coffre.
- Aucun souci, robot trésorier. Dit l’ingénieur, en le faisait paraitre.

Tout le monde pu avoir accès à son coffre personnel, permettant de mieux s’équiper. Nous n’avions même pas remarqué que le druide était parti. Il avait certaine utiliser sa pierre de téléportation, une fois en sécurité.

- Voilà ta potion. Dis-je
- D'après le canal de groupe, la plupart ennemis sont coté au niveau du port.

Il pris sa monture et partir.

Lloyd ne comprenait pas ce qui se passait.

- Je t’explique, il va se poser certainement sur un toit, monter dans son engin de siège et boire la potion pour décupler sa taille. Donc il va bloquer le port durant 1min. On va le suivre mais participer un peu, tu ne me quitte pas.

- Tout le monde au port. Cria Baleun.

On invoqua nos montures volantes. Au-dessus du port, il y avait déjà plein de griffons, engin volant, en lévitation…

- Waow, ça fait longtemps que je n’ai pas vu autant de monde. Dis-je sur mon élémentaire de vent.

Je me posai sur un toit proche de l’entrée du port.

- Tout le monde en position. Dit Baleun

Beaucoup de gens commencèrent à atterrir, à se mettre en embuscade…

- Maintenant. Cria-t-il

Un immense robot tomba en plein milieu de la guide qu’embarcation bloquant accès au quartier commercial à nos ennemis. De mon toit, je commençais à soigner les gens. Je savais que Lloyd ne pouvait rien d’ici et cela démangeait.

- Vas-y on se rejoint sur le bateau de la rive d’en face. Dis-je en lui montrant.

- Si on meurt, on se rejoins la où on a dit.

Je ne faisais pas que soigner, je faisais également des pièges. Je me focalisai sur Lloyd : Armure de pierre, eau revitalisante… Pour les ennemis : liane paralysante avec des fleurs toxiques, des pièges de feu.

- Put… dis-je en me prenant une flèche empoissonnée

Je reculai pour ne plus être à la vue du rodeur. Je sautai de la maison, j’éloignais les ennemis avec un mur de pierre et des séismes… Je voyais la vie de Lloyd resté stable puis descendre d’un coup. Je courus voir ce qui arrivait. Un démoniste avait invoqué son plus gros démon, il se prenait des claques…

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN Dim 11 Juin - 13:17
« Bon, je vois qu’on ne trouvera pas si facilement un endroit discret, tu proposes quoi ? »

« Lloyd, je te présente, Baleun, un gnome de mon ancienne guilde »

« Euh … oui ? Et alors ? »

Je laissais ce halfelin et Syméris discuter entre eux pour trouver une stratégie, de mon côté, je m’occupé principalement à repousser l’ennemi, soutenu par le druide, le temps que l’on soit dans un endroit safe. C’est-à-dire un égout qui était à proximité. A un moment, elle me demanda d’inviter des gens. J’écrivis alors sur le canal de guilde.

« Bon finalement, je suis encore là, le hasard a fait que je suis avec un groupe qui va défendre la ville. Si des gens sont proches des égouts, qu’ils me le disent, j’invite. »

J’avais reçu une dizaine de demandes et ceux-ci rejoignirent rapidement notre position. C’est alors que Syméris m’embrassa et l’halfelin fit un commentaire.

« Moi je ne suis que pour les femmes et l’amour de la lumière, cher petit être. »

C’est alors que l’ingénieur sortit un objet permettant d’accéder à son coffre. J’y pris mon armure de raid ainsi que quelques potions et bandages. Il s’agissait de l’armure de Sigmar, l’une des pièces les plus rares du jeu et surtout très customisable. Je n’aimais pas le fait que physiquement elle soit surtout portée par les inquisiteurs. Je pris aussi mon marteau du Ragnarok, qui me permettait de gagner de la vie lorsque je faisais des dégâts. Dans ce combat, j’allais surtout devoir protéger mes coéquipiers, pas faire mal. Syméris, m’expliqua sa stratégie et c’était assez stupide de vouloir faire un bloc. Il aurait été plus intelligent d’attaquer en petit groupe, des points clefs. Mais, je n’étais pas chef de groupe, donc je suivais. Je vis que l’halfelin, marqua mon personnage avec un symbole de tank 1, en gros les heals avaient l’ordre de me tenir en vie.

C’est alors que l’on mit le plan en exécution. Nous descendions vers le port et l’ingénieur bloqua l’accès principal. Pour moi, je n’étais pas très utile ici, je ne servais pas à défendre qui que ce soit vu que je me trouvais du mauvais côté du blocage. Syméris me dit alors qu’on se retrouvait plus tard. Je me dirigeai vers les bateaux, là où nos ennemis arrivaient. Mon marteau s’abattit sur la tête d’un gobelin et un elfe noir vînt me provoquer en duel. Il me lançait divers sorts et corruptions, mais ma vie tenait bon. Il recula et se mis à invoquer un énorme démon. Il s’agissait d’un Thanmot un diable très puissant.

« Je m’occupe du démon, mais abattait ce démoniste. »

Je lançais sur la créature mon sort de provocation et enchaîna avec deux coups puissants. Mais, chaque claque que je recevais faisait descendre ma vie au point qu’au prochain coup, j’allais crever. C’est alors, qu’une bulle de protection m’entoura.

« Papa, tu crains, tu sais bien que tu survis pas si tu n’as ton heal favoris. »

Ionisa venait de se connecté avec sa prêtresse et avait rejoint le combat. Elle était avec le groupe de notre chef de guilde, qui venait d’arriver par l’accès principal. A côté de moi, l’ingénieur fit apparaitre plusieurs tourelles et Syméris invoqua ces lianes contre un orc. Je fonçais alors dans le tas, provocants mes ennemis et faisant pleuvoir les coups de mon marteau. Et peu à peu, nous repoussions la faction adverse, tuant nos adversaires et campant leurs corps. La victoire était à nous, mais maintenant, j’avais Ionisa dans les pattes.
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN Dim 11 Juin - 13:56
Heureusement un soigneur venait d’aider Lloyd, dans la foule, je ne pouvais savoir qui s’était.

- /contact Lloyd. N’oublie pas… Si tu veux toujours être ensemble, on doit aller jusqu’à ce bateau dis-je

Évidemment, le port était envahi d’ennemis. On pouvait très bien plonger avec mon sort de respiration aquatique, on arriverait à lieu-dit.

- Je t’aime, si tu meurs essaie de rez dans l’eau, je viendrais te donner du souffle. Dis-je

J’étais toujours empoissonnée, j’invoquai mon élémentaire d’eau pure. Pour me soigner et m’assister. Mais j’avais toujours ce rodeur sur les pattes. J’étais sur de mourir, là aurais bien aimé avec ma barde qui aurait bien boosté tout le monde. Il y en avait quelques-uns heureusement. Je ne sentais pas alaise en raid avec Syméris car je n’en avais jamais fait avec elle. J’étais donc assez maladroite et puis j’étais focalisée sur Wod et non sur le jeu.

J’en avais assez de mourir pour échapper à mes ennemis, j’entrai sur le champ de bataille alors que la plus part des soutiens était sur les toits ou cacher dans des maisons avec les combattant à distances.

- Bon vous voulez me tuer aller y mais vous n’aurez pas ma peau si facilement. Criai-je

Lloyd était assez proche pour l’entendre. Je fis un séisme, qui éjecta plusieurs ennemis et les non-membres de mon raid. Il y avait donc une zone vide de gens, autour de moi. Mon élémentaire était encore avec moi soignant des gens blessés au hasard.

- Fusion élémentaire.

C’est alors que mon élémentaire et moi-même, ne devenions qu’un être. Un esprit de l’eau beaucoup plus grand et plus fort. Mais vu que c’était un élément aqueux, mon rôle principal était de soigner. J’avais un avantage d’être sur le port, c’est que j’étais plus forte proche de l’eau, mes sorts était améliorés. Il y avait une zone liquide autour de moi qui soignait mes alliés qui la touchait.

Je remis une armure de pierre sur Lloyd boostant sa force et son endurance. Je fis apparaitre plein de petits esprits qui allèrent sur les cibles que désignaient en gros tous les tanks et certains guerriers qui se prenaient beaucoup de claques. Je pris une potion de gigantisme qui m’agrandit et ma zone de soin aussi. Par contre, j’étais venu une cible très facile. Ce n’était pas la meilleure des techniques en pvp. Pour l’ingénieur qui avait utilisé ne cela avant moi aucun souci car c’était un tank secondaire donc c’était bien pour lui attirer l’attention. Je profitant de cette taille pour lancer une combinaison de sort que j’utilisais rarement.

- Raz de marais.

Sous cette forme, mes autres sorts n’étaient pas utilisables, seule ceux de soutien et d’eau pouvait l’être. Une vague aussi grande que moi, assombris le port et s’abattis sur tout le raid. Elle avait pour effet de soigner les alliés et étourdir les ennemis, qui était touché par la vague. Je vis qu’un chaman faisait de même chez les adversaires.

- Gelée. Criais-je

Sa vague fut stoppée car elle se figea en glace, de plus le terrain autour de moi était devenu glissant à cause de ma zone élémentaire. Heureusement, mes alliés ne subissaient pas ce désavantage.

Le jeu me fit remarquer que ma fusion allait s’arrêter.

- Merd… dis-je en voyant que j’avais presque plus de mana. J’avais de la chance d’avoir des élixirs.

Avant que mon élémentaire ne disparaisse, vu qu’il me restait presque plus de vie et de mana. Je sautai à dans l’eau pour essayer de ma cacher sous un bateau et je retrouver mes forces. Je me mis un sort de respiration aquatique et disparu dans le fond du fleuve.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN Mar 13 Juin - 20:20
Syméris m’envoya un message pour me dire que nous pouvions toujours nous retrouver dans le bateau un peu plus loin. Mais en même temps, Ionisa inonda ma messagerie.

« Papa, c’est génial cette bataille, c’est rare de voir nos ennemis en si grand nombre ici. Et sinon, ce soir ça te tente on se fait quelques vieux raids pour avoir du stuff de roleplay ? Il parait qu’il y a une nouvelle robe pour les pretres dans les cryptes d’Agamand. Tu veux bien ? »

« Je verrais suivant ma fatigue Ionisa, je te dirai ça tout à l’heure. »

Merde, je ne voyais plus Syméris, et le combat semblait être sur sa fin. Je poussais avec mon groupe la faction adverse vers les bateaux, ma vie ne descendant plus grâce au personnage d’Ionisa. Nous donnions le dernier coup de grâce à ceux qui étaient devant nous, pour voir que l’ennemi avait été divisé en deux parties. Avec un autre paladin, on lançait une malédiction de sanctification, un sort qui permettait à l’esprit d’un mort d’être 300% plus lent pour revenir à son corps. Ionisa faisait des blagues sur les cadavres de nos ennemis et quelques voleurs étaient en train de piller ce qu’ils pouvaient. Une fois ma mana à zéro, je regardais dans ma liste d’amis, si je voyais Mélinda. Elle était toujours connectée. Je quittais mon groupe et tenta de l’inviter dans le mien, mais un message « ce personnage est déjà dans un groupe » apparut. Je lui envoyai un petit message privé.

« Sort de ton groupe et rejoint moi à l’endroit prévu. »

Je commençais à marcher vers le bateau, quand j’entendis Ionisa m’appeler.

« Papa, te déco pas, regarde, ils ramènent Arthius le dévoreur. »

Je voyais au loin, ce qui semblait être effectivement l’avatar de ce boss libre. Il existait une technique ancestrale dans ce MMO, qui demandait qu’un groupe de raid provoque un boss et arrive à le garder jusqu’à une ville proche de la faction adverse. Et là, ils avaient ramenés Arthius le dévoreur, un boss extrêmement dur à battre de niveau max pour un groupe de 40 joueurs. Je voyais sur le canal général que le message était déjà en train de passer. C’est alors que je vis une invitation de Mélinda de rejoindre son groupe. J’avais le choix, défendre encore la ville ou rejoindre ma chère. Choix qui fut vite fait, vu que j’acceptais son invitation et je me dirigeais vers l’endroit où elle se trouvait.

Je n’avais pas prévu qu’un prêtre de la faction adverse claque 1000 pièces d’or dans un parchemin de rez de masse. Le sort avait été lancé au bon moment car, le gros de nos troupes de haut niveau étaient partis sur le front en ville. Nous nous retrouvions donc à 7 contre une vingtaine.

« Papa, tu es en groupe, je peux pas t’inviter. »

Elle n’eux pas le temps de faire plus que sa vie descendit d’un coup. One-shot par un rôdeur orc. Ma vie ne faisait pas forcément mieux. J’avais bon être un excellent tank, je ne pouvais rien contre huit niveau max en face de moi. Mon âme se retrouvait au cimetière proche. J’envoyais un message à Mélinda.

« J’arrive. »
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN Mar 13 Juin - 20:48
Lorsqu’il m’envoya le message.

- Pas la peine, je suis derrière toi. Dis-je amusée

Un ingénieur ennemi, avait lancé plusieurs bombes dans l’eau. N’ayant plus beaucoup de point de vie, ben, j’étais morte

- Bon allons rez comme on peut.

Vu qu’il avait ramené un boss et celui-ci ne pouvait pas traverser l’eau, ils avaient pris la route par la montagne. Ce qui faisait que le port était sécurisé. Une chance pour nous deux.

On reprit possession de nos corps dans l’eau pour ma part.

- Nous devons rester dans l’eau.

Lloyd me rejoins rapidement, je lui donnai une respiration aquatique.

Il me suivit. En dessous du bateau, il y avait une énorme bouche d’égout avec des barreaux cassés. Je me faufilai par l’ouverture, remontant à la surface via des escaliers. L’endroit était donné, il y avait plusieurs salles : une arène clandestine (où les joueurs, faisait du jcj libre), le marchés noir (avec des marchands pnj ou non)… Et une autre salle, qui m’intéressait plus. Mon paladin me suivait toujours dans les labyrinthes de sous-sol de la ville. Si quelqu’un nous localisait, il voyait le nom du quartier au-dessus de nos têtes.

Il y avait une entrée très sombre, je m’y engouffrai. Etant mort, tous les deux ou pour d’obscure raison, nous n’étions pu grouper. Donc une fois entrée dans la pièce nous ne nous voyons plus à cause du fashing. On aurait dit une sorte de caveau, il y avait une tombe au centre, des squelettes, une statue de divinité et des chaines au mur. C’était une zone de quête pour les nécromanciens au vue de l’idole. J’allumai les torches grâce à un sort de feu, le positionnant sur la pierre, assise, les jambes écartées… Sexy et provocante, Syméris quoi. J’avais retiré mon capuche, montrant ma nouvelle coiffure : des petites tresses regroupées en une queue de cheval, mettant mes cornes en avant.

Puis enfin, je le groupai et il put admirer le spectacle. Il s’approcha de moi et m’embrassa amoureusement. Il m’avait tant manqué, j’avais les larmes aux yeux mais pas mon personnage.

- Tu m’as tant manqué. Dis-je en le serrant contre moi.

J’avais voulu écouté son corps battre, sentir son parfum…

- Je suis vraiment désolé, de ne pas t’avoir contacté plus souvent. Dis-je totalement hors rp.
- Mais je vais me rattraper d’ici quelques semaines, je rentre en Belgique, on aurait le même fuseau horaire, cela serait plus simple pour nous. En plus, je serais en congé. Dis-je avec joie et impatience.

Il me rassura et on s’embrassa chaudement. J’avais tant envie de lui.
Ces derniers jours, j’avais pris la décision de ne pas me connecter à la matrice et d’éviter l’ordinateur pour me concentrer sur mes études. Je savais que si je commençai à tchater avec lui cela pouvait durer toute la nuit et j’avais besoin de sommeil. Cela n’avait pas été un choix facile.

Je ris

- Tu sais, je n’étais pas sûr que tu me suives. Je ne te voyais pas quitter ta guilde, ton groupe et ta fille pour une romance dans les égouts. Lui dis-je

- On sait quoi maintenant ? On reprend où on en était dans le bar ? Demandais-je en faisait référence à du rp sensuel.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN Sam 17 Juin - 20:57
En fait, elle était morte en même temps que moi. Ce qui fit que je n’avais pas trop de retard sur elle. Je repris mon corps sur la berge et reçu rapidement une respiration aquatique. Je nageais derrière elle, descendant dans la baie de la ville, arrivant à une bouche d’égout. Je ne connaissais pas cet endroit et du coup, je ne savais pas à quoi m’attendre en bas. Je voyais des points d’expériences inutiles apparaitre au fur et à mesure que je découvrais l’endroit. Il semblait que nous étions dans la partie liée aux combats clandestins, mais elle ne se rendit ni vers ce qui semblait être une arène, ni vers un marché. Elle disparut alors en entrant dans une alcôve et je compris au nom de la zone que nous étions dans une version phasé de la map. Je ne pouvais donc pas la voir sans qu’elle me groupe.

Je restais ainsi seul pendant quelques instants, je lui envoyai quelques invitations de groupage, qu’elle refusa. Puis quand j’allais quitter la salle pour voir si elle ne se trouvait pas dans une autre partie, elle me groupa. Elle se trouvait dans le fond de la salle et avait organisé un petit coin romantique. Elle était réellement très belle et sexy. J’approchai d’elle et l’embrassa.

« Tu m’as tellement manqué aussi, j’aurai tellement aimé rester au Japon et être avec toi. Tu me manques terriblement. »

Je continuais à la couvrir de bisou un peu partout pour lui montrer mon amour.

« Ah, tu vas en Belgique ? Et si je t’invite à passer quelques jours chez moi tu accepterais ? »

Je m’attendais à sa réponse et ne fut pas réellement surpris de ce qu’elle me dit. Pour me consoler, je l’embrassais chaudement, laissant ma main caresser son corps.

« Bien sûr que si que j’allais te suivre, tu me manques tellement que je n’ai plus vraiment le gout de jouer ces derniers temps. Donc qu’il y a ma fille, ma guilde ou même le président, je serais venu te rejoindre. Le combat a pris beaucoup de temps et il fallait surtout que l’on arrive à s’isoler, sinon nous serions déjà ensemble quelques parts depuis longtemps. »

Elle me proposa alors de reprendre là où nous en étions dans le bar. C’est-à-dire s’embrasser chaudement. Il me semblait que c’était déjà ce à quoi nous étions occupés.

« A moins que tu es une autre idée, sinon oui, je veux bien reprendre là où nous en étions. A moins que tu ne veuilles faire autre chose. Tu sais bien que je ne suis qu’un brave paladin et que je ne forcerai jamais une demoiselle à céder à mes charmes. »

Elle mit ces mains autour de mon cou et m’embrassa chaudement. Non, je pense qu’elle est consentante. Je couchais ma chère Syméris sur la tombe au centre de la pièce et commençait à couvrir son corps entier de baisé.
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN Sam 24 Juin - 20:16
« Ah, tu vas en Belgique ? Et si je t’invite à passer quelques jours chez moi tu accepterais ? » . dit-il

Je l’arrêtai avec un doigt sur sa bouche et des baisers. Je comprenais son idée, ces envies… mais j’avais déjà tout arrangé. C’était un secret avec sa fille pour lui faire une surprise.

- Je sais mon amour. Mais j’ai encore des obligations en Belgique. Je ne savais pas si j’aurais le temps de venir. Je dois renouvelle mon visa, faire toutes mes tâches administratives, voir ma famille, passé mon permis deux roues…

Depuis que le compagnon de Mya avait fait essayer la moto, j’étais devenu une grosse fane. J’avais donc pris rendez-vous pour mon retour pour passer mon permis.

J’étais contente qu’il me dise que je passais avant tous les autres, je ne pus que l’embrasser chaudement pour lui répondre. On n’arrêtait pas de se dire qu’on se manquait.

- Ne t’en fait pas bientôt on va pouvoir profiter de jouer ensemble sur toutes les interphases qu’on veut et se voir par Skype sans décalage horaire.

On décida de reprendre en mode Rp avec nos personnages réceptifs. Lorsqu’il prit les commandes, il ne pouvait pas aller contre ma volonté c’était règle du jeu. Il ne pouvait pas m’allonger sans que je ne fasse pour lui. Je comprenais ces gestes donc je me laissais guider.

- C’était quand encore la dernière fois que l’on a partagé un moment semble ? Ah oui, tu étais en charmante compagnie, il me semble.
- Je devrais peut-être te punir pour ton infidélité. Dis-je

Il me fit remarqué qu’on nous n’avions pas de contrat d’exclusivité.

- Tu réagirais comment si tu me voyais en charmante compagnie

Il avait beau me caresser tant que mon personnage était encore habiller cela n’avait aucun impacte. J’essayai de rester concentrée pour profiter de notre environnement. Une idée me vint, j’invoquai une rafale de vent, étant fortement rapprocher, le sort le projeta. Je fis un enchainement et mes lianes le clouèrent au mur.

- Ca me rappelle des choses.

C’est vrai que cela faisait penser à notre 1ère rencontre dans cette grotte lugubre.

Il était toujours habiller, je ne pouvais donc rien lui faire physiquement. J’étais toujours sur la stèle au centre de la pièce. Je commençai à me déshabiller lentement, grâce à ma macro, cette combinaison de gestes déclenchait la disparition de mes vêtements. J’étais entièrement nue, cachant mes parties charnelles avec mes mains et mes bras. Je me mis aux bords de la pierre, écartant les jambes et commençai à me caresser en gémissant fortement. Il avait une vue imprenable sur ce qui lui donnait tant d’envie. Je voyais qu’il forçait pour ce libérer. Mes lianes ne pouvaient rien contre un paladin de son niveau. Mais quelques rafales de vent, le limitait dans ces mouvements. Heureusement que je l’avais groupé en mode arène sinon mes sorts n’auraient eu aucun effet sur lui.

- Tu as de la chance que je suis seul… Imagine si cela avait été les mains d’un autre… Comme moi je l’ai constaté. Gémissais-je

Je fis apparaitre une pluie d’eau, un sort de soin de groupe, mais cela donnait un effet mouillé à la scène mon corps luisant sur la lumière des bougies.

- J’ai beaucoup rêvé de toi, j’ai beaucoup eu de moment solitaire en t’imaginant, en imaginant tes mains sur mon corps…

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN Sam 24 Juin - 20:48
Elle me repoussa d’un sort de vent et m’imobilisa avec ces lianes. J’avais l’air fin comme ça, mais connaissant la belle Syméris, j’allais certainement apprécier ce qui allait se passer.

« Nous n’avons pas de contrat d’exclusivité. En tout cas, si moi j’entrais dans une pièce et que vous seriez occupé avec un homme, je vous laisserez terminer chère demoiselle. Je ne m’interposerais pas. Même si vous me le demandiez. Après tout, vous êtes libre très chère. »

Elle commença alors à se déshabiller, lentement, m’attachant toujours et me repoussant avec une bourrasque lorsque je ne pouvais plus être maintenu. Lorsqu’elle fut entièrement nue, elle commença à se caresser et à exagérer les cris de plaisir qu’elle ressentait.

« Même si c’était un autre homme qui convoiterez votre corps, je n’ai jamais exigé une exclusivité avec vous. »

Elle continua ces caresses, expliquant qu’elle s’imaginait souvent ces mains comme étant les miennes. Voyant que je ne cédais toujours pas et que je ne réclamais aucune exclusivité, elle monta d’un cran ces gestes, s’approchant de moi et en continuant à se caresser, cette fois-ci à genoux devant moi. Elle me demanda alors, ce que ça ferait si c’était devant un autre homme qu’elle était dans cette position.

« Ma chère … je … je n’ai jamais demandé … d’avoir … l’exclusivité de votre corps … je … je … je ne cherche pas à ce que je sois le seul à fouler … votre lit. »

Elle souffla, se releva et retourna sur la tombe. Elle enleva ces lianes et écarta à nouveau les jambes afin de rendre visible son vagin. Alors que je m’approchais tout en enlevant mes vêtements, je vis comme toujours le message comme quoi il était interdit de faire du sexe dans le jeu, blablabla. Je m’approchai d’elle et commença à l’embrasser fougueusement. Elle posa sa main sur le sexe de mon personnage et me demanda ce que ça ferait si cette main était en contact avec d’autres hommes au même endroit.

« Vous voulez vraiment que je vous dise que je ne vous veux qu’à moi. Que je suis jaloux des autres hommes qui pourraient vous toucher et que je vous demande de m’accorder une exclusivité ? »

Elle fit un sourire et comme simple réponse, je mis ma main sur sa poitrine afin de la malaxer. C’est alors que je fus déconnecté du jeu d’un coup. Très surpris de cette déco, je remis mon mot de passe pour rentrer dans le jeu. C’est alors que je vis le pop-up suivant « ce compte est banni pour une période de 6 jours 23 heures et 58 minutes pour la raison suivante : Sexualité abusive ».

« Et merde. »

Je me connectais à mon compte de message et en envoya un à Mélinda.

« J’ai été banni du jeu. »
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN Sam 24 Juin - 21:14
ON SE REJOINS SUR YOUFORSEXE

AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trouvail par hasard (pv) (x) FIN

Trouvail par hasard (pv) (x) FIN