Partagez|

Une intrue mystérieuse [pv] [x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Une intrue mystérieuse [pv] [x] Mar 21 Mar - 20:39
La « soldat » m’avait donné la clé de son vaisseau ce qui voulait dire que lorsqu’elle était sur le base mère, je pouvais y entrer pour y faire des modifications par exemple.

Un jour qu’elle était en train de, certainement, faire du commerce, j’allai directement au hangar pour entrer dans sa demeure. La chambre n’avait pas changé depuis la dernière fois, j’étais assez contente de mois.  Je regardai un peu partout pour savoir qu’est-ce que je pourrais améliorer : les dortoirs, salle commune, de réunion… Je pris la plus simple salle de réunion, qui se trouvait au centre du vaisseau, elle menait à toutes les pièces et tout au poste de pilotage, plus facile pour le commandement.

J’avais confectionné une table laquée avec des led incorporée. Le changea les couleurs de salle en mettant du blanc et gris brillant avec des leds dans les murs et étagère. Dans un coin de la pièce, un terrarium, il manquait plus qu’à trouver une petite créature. La surprise pour la propriétaire ne serait pas uniquement le changement mais surtout la personne à qui l’a réalisé.

Cela fait quelques mois que je n’avais plus joué, j’avais longuement réfléchit à supprimer le jeu et puis je me suis dit que ce n’était pas le jeu, les soucis mais le personnage. J’aurais pu refaire un autre perso, mais le jeu était si dur que je ne voulais pas perdre le peu d’avantage que j’avais donc, j’avais pris la décision de changer de race. Je m’appelais Natacha, humaine mécanicienne avec son chien Wifi. J’étais une jeune femme aux cheveux bleu et yeux d’ambre qui j’espérais allait plaire à notre militaire. Je portais un pantalon de cuir moulant avec une veste de mécano, c’était une tenue ordinaire

Lorsqu’elle entra dans le vaisseau, je me trouvais penché sur la tâche de composition dans la salle des moteurs.  Elle m’interrogea et je lui répondis naturellement

- Bonjour, je m’appelle Natacha, je suis une amie de N1CH1, elle m’a donné les clés de votre vaisseau pour que je puisse y faire quelques modifications. En tout cas, vous lui avez fait bonne impression car elle m’a beaucoup parlé de vous, elle voulait vraiment que je viennent vous aider à améliorer votre demeure. Elle aurait bien voulu le faire mais elle a dit s’exiler fort loin pour une mission importante venant de son père.

Le chien aboya

- Ah oui et j’ai hérité de Wifi au passage. Lui dis-je en souriant
- Elle m’a dit qu’elle aurait voulu vous remercié comme elle se doit. N’y arrivant pas elle m’a payé très cher pour réaliser vos désirs. Lui dis-je avec bien des sous-entendus.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une intrue mystérieuse [pv] [x] Mar 21 Mar - 21:15
J’avais monté une vingtaine de niveaux avec ma soldat depuis la dernière fois, mais je n’avais pas la moindre nouvelle de mon amie droïde sur ce jeu. J’avais eu un peu peur que mes propos l’avait fait abandonner le jeu. Mais un jour, en rentrant, je vis que quelqu’un avait fait des changements dans le vaisseau. Et cette personne était encore là, penchée, ces belles fesses vers moi.

« Bonjour, je m’appelle Natcha, je suis une amie de N1CH1, elle m’a donné les clés de votre vaisseau pour que je puisse y faire quelques modifications. En tout cas, vous lui avez fait bonne impression car elle m’a beaucoup parlé de vous, elle voulait vraiment que je viens vous aider à améliorer votre demeure. Elle aurait bien voulu le faire mais elle a dit s’exiler fort loin pour une mission importante venant de son père. Ah oui et j’ai hérité de Wifi au passage. Elle m’a dit qu’elle aurait voulu vous remercié comme elle se doit. N’y arrivant pas elle m’a payé très cher pour réaliser vos désirs. »

Je lui fis un sourire.

« Elle a payé très chère pour satisfaire mes désirs ? »

Je m’approchais d’un coup contre la jeune femme que je compris être N1CH1, mais sous une autre race. Je la bloquais entre la table qu’elle avait customisée et moi.

« Tu sais qu’elle était mon plus grand désir la dernière fois qu’elle est venue ? »

Elle voulait jouer sur le fait qu’elle était là pour mes désirs, elle allait être servie. Je m’approchais tellement qu’elle devait désormais s’asseoir sur la table pour avoir de l’aisance. Je me forçais un passage en écartant ces jambes.

« Je suis une soldat haut classée et j’ai l’habitude qu’on obéisse à mes ordres. Donc si elle t’a payé pour que je réalise mes désirs, j’espère qu’elle a mis le pris. Car je suis restée très frustrée qu’elle ne soit qu’une droïde. Car j’aurai bien voulu qu’elle soit humaine pour que je lui montre ma reconnaissance et mon envie. »

Je passais mes bras autour de son torse, et la serra contre moi. Nos visages étaient très proche l’un de l’autre désormais. Mes yeux dévorés les siens et alors qu’elle voulut ouvrir la bouche pour parler, j’enfourné ma langue dedans. Alors que je l’embrassai, je me penchai sur elle, afin de la coucher sur la table. Mes bras commençant à caresser son corps.

« Veux-tu toujours satisfaire mes envies ? »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: Une intrue mystérieuse [pv] [x] Mar 21 Mar - 21:33
Je fus assez surprise qu’il y ait aussi cache. Je pensais qu’il aurait un peu plus de … dialogue. Non pas que cela me déplaise, soyons honnête, j’avais changé de classe pour cela.

- Eh…
dis-je en reculant et me heurtant à une table de bricolage.

J’essayais de dire quelques choses pour amener un peu de « dialogue », le sexe c’est bien mais le rp c’est mieux. Ou pas !

« Tu sais qu’elle était mon plus grand désir la dernière fois qu’elle est venue ? »

- Eh… non mais je crois deviner…

« Je suis une soldat haut classée et j’ai l’habitude qu’on obéisse à mes ordres. Donc si elle t’a payé pour que je réalise mes désirs, j’espère qu’elle a mis le pris. Car je suis restée très frustrée qu’elle ne soit qu’une droïde. Car j’aurai bien voulu qu’elle soit humaine pour que je lui montre ma reconnaissance et mon envie. »

- Eh elle ne m’a pas parlé de ça… Je ne suis pas sûr que je fusse payée pour ça… Vous croyez.
- Vous vous voyez c’est que… je n’ai jamais fait ça… Avec… Je veux dire… eh … une femme quoi ….


Je fus interrompue par sa langue dans ma bouche

« Veux-tu toujours satisfaire mes envies ? »


Il me donnait vachement envie mais ce n’était pas très rp tout cela… On pouvait faire mieux.

- On ne devrait pas apprendre à se connaitre un peu mieux…

Une idée de génies me vint en tête.

- Quand je dis à se connaitre… Dis-je en faisant en signe d’argent. Je veux bien être votre esclave mais cela doit me rapporter financièrement ou matériellement parlant. Je suis une jeune mécano sans ressource, je n’ai nullement par où loguer, ni de quoi voyager… vous voyez ce que je veux dire ?

J’étais certaine qu’elle allait accepter.

- Si vous êtes d’accord, je serais à vos ordres dès que nous serions seules dans votre demeure. Je porterais même ce que vous désirez. Est-ce que cela vous convient ?
Demandais-je en lui tendant la main pour signer notre accord.

Dès que tout fut régler, elle me sauta littéralement dessus. J’avais bien sur mis la même macro pour me déshabiller que sur les autres jeux. Nous étions encore habillé mais nous nous frottions l’une contre l’autre, faisant monté le désire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une intrue mystérieuse [pv] [x] Sam 1 Avr - 20:35
Elle fit un signe d’argent avec sa main.

« Quand je dis à se connaitre… Je veux bien être votre esclave mais cela doit me rapporter financièrement ou matériellement parlant. Je suis une jeune mécano sans ressource, je n’ai nullement par où loguer, ni de quoi voyager… vous voyez ce que je veux dire ? Si vous êtes d’accord, je serais à vos ordres dès que nous serions seules dans votre demeure. Je porterais même ce que vous désirez. Est-ce que cela vous convient ? »

Elle tendit alors sa main en avant, main que je serrer rapidement.

« Bien entendu. Tu seras grandement gagnante dans cette affaire. Déjà, à partir de maintenant, tu auras un endroit ou te loger, vu que mon lit et le tien aussi. Ce vaisseau t’emmènera ou tu le souhaites sur une simple demande. Et enfin, je mettrais dans le coffre du vaisseau assez de matériaux et d’argent pour que tu puisses devenir la meilleure mécano de toute la galaxie. Mais, comme tu l’as compris. Tout ça a un prix. »

En appuyant bien sur la dernière phrase, je mis ma main derrière son cou et lui fit remonter la tête pour que nos lèvres se touchent. Elle était alors entièrement nue ce qui venait de marquer notre nouvel accord. Je me relevai afin d’être debout et je me débarrassai de mes vêtements un à un. Mon corps était modélisé avec un tatouage dans le dos et plusieurs cicatrices. Lorsque je fus nue, je mis ma main entre ces jambes et commença à la caresser. Puis j’arrêtai d’un coup. Je me dirigeais vers la chambre tout en lui faisant signe de me suivre.

« Tu t’appelles Natcha alors, moi c’est Iolna. Mais tu devras m’appeler madame et me vouvoyer. Si tu ne satisfais pas à mes demandes, l’accord tombe à l’eau et je t’abandonne sur la première planète remplie de Zerg qui sera à portée. Si tu es bien sage et que tu deviens mon amante, je ferais tous ce que je peux pour t’apporter mon aide dans ton avenir. Est-ce clair ? »

Je ne savais pas du tout comment elle prenait cette situation, elle devait surement être surprise. Elle avait l’habitude de Lloyd qui était un gentleman paladin, mais Iolna était très différente. Tout ceci était roleplay pour moi. Je fis allonger mon personnage sur le lit.

« Est-ce que tu as des tabous ou des interdits que tu ne souhaites pas que je transgresse ? Si tu as des désirs ou des envies particulières, je serais bien entendu ravie de les connaitre. »

Je lui fis signe de venir s’allonger à côté de moi.

« Sache que tu as encore la journée pour réfléchir à l’accord et à partir s’il ne te convient pas. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: Une intrue mystérieuse [pv] [x] Dim 2 Avr - 20:14
Elle m’avait proposé beaucoup « d’or et d’argent » mais je tenais à préciser un point.

- C’est bien gentil de votre part de mettre tant d’argents et de matériaux à ma disposition. Pour que je puis-je y accéder, il me faudrait la clé de votre coffre
. Dis-je

Je soulignais le fait d’avoir un onglet de coffre en partager tel un cloud sur le net. Elle me rassurant en me disait qu’elle ferait tout le nécessaire.

Je m’étais déshabillée car j’avais bien compris que j’allais y passer. Lorsque je fis cette action un message apparu devant mes yeux. « Cher Joueur nous vous rappelons que cette action n’est possible que dans les zones de fasing de repos ». Il y avait peu de zone ainsi dans le jeu, quelques villages, c’était principalement les vaisseaux personnels. Donc le sexe in game n’était vraiment pas mis en avant. Nue, je remarquai vite que le jeu avait oublié la notion d’épilation.

Sans vraiment savoir comment, je me suis retrouvée nue dans la chambre du soldat.

- Très jolie déco. Dis-je sachant pertinent que c’était moi qui l’avais réalisé avec mon ancien perso.

Elle me poussa dans le lit et s’installa à côté de moi. C’est intention était très clair. Elle m’informa également des règles du jeu. Je la chevauchai pour la regarder droit dans les yeux.

- Je n’ai aucun interdit sauf que je n’apprécie pas certaines races. Mais si un jour, une chose me déplais, je vous le dirais, Madame. J’ai néanmoins un point à souligner. Je reste maitre de mon corps ce qui veux dire que je peux décider des conditions du jeu. Comme par exemple… Dis-je par le geste

Ma main partie dans les zones intimes de la soldat. Je savais que le jeu allait simuler cela comme des caresser intimes, le joueur ressentait cela de la même façon. Lorsque cela devenait plus intime, c’était différent, plus de l’excitation visuel, et du toucher que vraiment du ressentir profond. Je frottais donc la main à son sexe tout en descendant le long du cou pour lui lécher les seins et sucer les tétons.

- J’espère ne pas être maladroite, je n’ai pas l’habitude de ce genre de chose avec une… Femme.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Une intrue mystérieuse [pv] [x] Dim 2 Avr - 20:38
Bien entendu elle aurait un onglet dans la banque du vaisseau et une clef. Pendant que je lui expliquais les règles du jeu, elle se mit au-dessus de moi. C’était vraiment très étrange pour moi de faire ça avec un personnage féminin et je ne savais pas vraiment comment le jeu allait interpréter ça sur moi ?

Alors qu’elle mit sa main entre mes jambes pour commencer à me caresser, je sentais la même sensation que si j’étais avec mon paladin sur World of Terahammer. Le jeu simulé parfaitement ce qui se passait et l’adapté à mon corps. Je me demandais du coup, s’ils n’utilisaient pas le même moteur physique que l’autre … Oh et puis non je m’en fou, c’est super bon, ne commence pas à réfléchir à ce genre de détail maintenant.

« Tu restes maitres de pouvoir me dire quand ça va trop loin, mais temps que tu es dans ce vaisseau, ton corps est aussi le mien …. Hum … et si je désire … si je te désire … tu devras te rappeler que je suis ton amante … hum c’est bon … En attendant tu te débrouilles … hum … à merveille … »

Ces mains continuaient de caresser mon corps et sa langue s’occupait à merveille de mes tétons. Ce qui était assez étrange car pour un homme, il était rare de recevoir ça et c’était juste trop bon. Alors que j’appréciais fortement ce qui était en train de se passer, je lui dis :

« Notre amie commune a eue bien raison de t’envoyer à moi, et moi j’ai bien senti que tu étais destinée à … hum … à ce que l’on partage le même … hum putain … le même lit. »

Elle venait de remonter sa bouche contre la mienne, j’en profitais alors pour l’embrasser à pleine bouche. Nos lèvres chaudes et humides l’une contre l’autre, nos langues qui s’emmêlaient. Lorsque ce baisé fut fini, je lui fis un sourire.

« Tu ne vas pas me faire croire que tu n’as jamais couché avec une fille Natcha, j’aurai beaucoup de mal à te croire. Et n’oublie pas, tu ne dois pas me mentir. »

J’approchais ma bouche de son oreille et lui susurrait.

« Avoue, que tu savais que ça se passerait ainsi si tu entrais dans mon vaisseau. »


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: Une intrue mystérieuse [pv] [x] Dim 2 Avr - 21:01
- Madame, je ne vous manquerais pas de respect. Mais je vous assure que je n’ai jamais fait cela avec une femme. Ce que je reproduis et ce que j’aimerais qu’on me fasse, je suis une femme après tout.
- Pour ce qui de mon sort en venant ici, je dois avouer avoir une vague idée mais je ne pensais pas que cela irait si vite. On m’avait dit que devais vous servir car mon amie n’était pas à la hauteur de vos espoirs. Répondis-je, tout en la caressant.

- Je vous avouerais que N1CH1 m’avais envoyé un coffre de vêtements que me mis sur la piste de vos désirs. Dis-je

En réalité, j’avais acheté en ligne de customisation rôle play. C’était des tenues sexy et de métiers : ouvrière, docteur, robe décolletée… il n’y avait pas autant de possibilité que dans Final Fantasy, ou tout était possible, même le string était admis comme une tenue. Dans ce jeu, on était un peu plus limiter à 1ère vue. Cela ne nous empêchera pas de nous amuser.

Je l’embrassais dans le cou, tout en chatouillant son bouton du désir. Après quelques temps, je retirai ma main. Positionnant ma poitrine contre la sien, pressée l’une contre l’autre, je me mis frotter à elle… C’était une sensation étrange et esquisse, le frottant de nos poitrines et de nos sexes, quelle délice.  Je l’embrassai langoureusement.

- Si je fais quelques choses de travers, n’hésitez pas à me le dire Madame. Et si vous avez des demandes particulières aussi.

Je fus surprise de l’entendre demander que je la lèche. En réalité cela me répugnait mais on était en jeu pas de fluide, pas d’odeur…

- Je vais essayer Madame. Dis-je timidement

Je l’embrassai le long de son corps pour arriver à son fruit défendu. Et commença à faire mon travail. Si c’était comme dans Final Fantasy, il devait avoir l’impression qu’on lui léchait le sexe, en tout cas quand je jouais mon personnage masculin et qu’il y avait une action buccale, j’avais cette sensation. Je n’osai pas mettre des doigts car cela n’allais certainement rien apporter à Wod. Si on mettait en route à vision à la 3e personne, on avait un beau film porno.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une intrue mystérieuse [pv] [x]
Revenir en haut Aller en bas

Une intrue mystérieuse [pv] [x]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-shot :: Matrice :: Starcraft Ghost-