Partagez|

Escapade porcine [pv] [X] [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age réel : 28 Féminin

MessageSujet: Escapade porcine [pv] [X] [fin] Lun 6 Mar - 20:51
Je venais de me connecté dans le jeu, mon personnage avait bien évolué depuis la dernier fois, j’étais quasiment niveau maximum. Je remarquai que mon ami Lloyd était également dans le jeu, ce qui me mit du baume au cœur car cela faisait un petit moment que l’on ne s’était vu.

Je lue la zone dans laquelle, il était, elle était très connu pour ses rps et la chasse. C’était une zone nordique avec des forêts immenses et verdoyante et des montagnes au nord. Il était peut-être là pour les minerais ou alors le rp. Il y avait de nombreux petits villages avec des traverses « vikings » appréciée des rolistes. Je pris donc mon envole pour une de ces zones espérant le trouver. Je fis donc soigneuse la première auberge et les maisons avoisinante. Rien ! Cela allait être plus dur que prévu finalement. J’aurais pu lui parler mais je voulais faire un peu la surprise.

Je pris ma monture volante, un superbe dragon blanc à l’armure d’argent, c’était un représentant de l’esprit de l’air. Je me mis en vol vers une mine connu pour son gisement à foisons. La grotte était immense avant d’y entrer et de m’y perdre. J’allais dans la cabane du mineur pour aller voir la carte. Elle était située à l’étage. Je montai donc un dans cet endroit qui ne payait pas de mines. On entrait dans un salle à manger suivit dans un salon entre les deux les escaliers de l’étage, tout était en bois sauf la cheminée de pierres. Quand je fus dans les lieux, j’entendis des voix, il y avait donc des personne dans la chambre en mezzanine. C’était une chambre style chalet avec peau de bête.

En haut des escaliers, dans le lit, je vis Lloyd avec une autre femme, un elfe pour être plus exacte. Je ne savais pas trop quoi dire ou faire, je voulus faire demi-tour, espérant de pas avoir été vue. Puis je changeai d’avis et alla à leur rencontre.

- Je vous que tu es en charmante compagnie. Dis-je en m’approchant.

Je l’embrassai chaudement malgré qu’il fût occupé avec la demoiselle. Je voyais que mon acte avait fait son effet à Monsieur mais comment madame aller réagir. Avec surprise à 1er vue mais elle ne dit rien. En même temps faire ce genre de chose dans un lieu public, il faut avoir un certaine ouverture d’esprit.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Escapade porcine [pv] [X] [fin] Lun 6 Mar - 21:07
Je me connecté à World of Terahammer en début d’après-midi. Il n’y avait personne de la guilde et encore moins ma fille pour venir me faire la morale. Je voulais en profiter pour faire un peu de roleplay quand je reçu un message d’une ancienne joueuse de la guilde. Il s’agissait de Nathael, une elfe voleuse avec qui j’avais testé pour la première fois la physique très réaliste de la matrice.

Sérieusement c’était mon premier plan cul matriciel. Elle avait toujours était un peu ouverte si je pouvais le dire ainsi. Son message disait cela :

« Hey mon palounounours, qu’est-ce que tu fais de beau ? Est-ce que ça te dirai une petite escapade dans notre magnifique villa du Northland. »

Lorsqu’elle disait ça, je me rappelais des roleplay sexuel que nous faisions dans une bicoque assez peu connu des joueurs. C’était l’avantage de ce jeu vidéo, il y avait tout un tas de coin à explorer. Je me rendis très rapidement sur place et me rendit compte en montant dans la chambre, qu’elle avait toujours un avatar magnifique. A peine elle me vit dans la pièce qu’elle me fit un sourire et ces vêtements disparurent de son corps. En s’approchant, elle me parla.

« Tu sais que ça fait des mois que je ne suis pas revenu sur le jeu mon palounounours. Théorg, m’a dit comment tu avais pris du grade. Comme ancienne raid leadeuse, il faut bien que je te félicite pour cette avancée fulgurante. »

En sa présence, je ne savais pas quoi dire. Je me contentais de l’embrassait quand ces lèvres touchèrent les miennes. Elle recula alors de quelques pas.

« Enlève tes vêtements. »

Je sélectionnais dans mon avatar le fait d’enlever le tout et après l’habituel message de la répression du roleplay sexuel dans les lieux publics, je me retrouvé enfin nu. Elle me fit signe de m’asseoir dans les peaux de bêtes à côté d’elle. Elle avait un certain pouvoir sur moi, je n’avais jamais pu rien lui refuser, malgré le fait qu’elle était très demandeuse. A l’époque nous avions couchés plusieurs fois ensembles, avant qu’elle parte sans donner signe de vie, du jour au lendemain. A peine mes fesses avaient elles touchés le sol, que ces lèvres se posèrent sur mon entre-jambe. Elle savait y faire la demoiselle. Ces talents étaient connus dans toute la guilde, c’était bien pour ça que personne n’avait jamais osé la virer malgré son absence.

« Je vois que tu es en charmante compagnie. »

Ayant fermé les yeux pour mieux profiter de mon ancienne raid leadeuse, je n’avais pas vu Syméris entrer dans la pièce. Non non non non, c’était un cauchemar. Mais, contrairement à la crise de jalousie que je pensais imminente, elle m’embrassa chaudement. Nathael, fut surprise, mais garda sa main sur mon sexe.

« Une amie à toi ? Ta petite amie peut-être ? »

Elle porta alors son regard sur Syméris.

« Vous permettez qu’on se partage votre petit copain, le temps d’une jouissance ? Il est si bon, que je ne le laisserais pas partir, sans qu’il m’ait baisée. »
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Escapade porcine [pv] [X] [fin] Jeu 16 Mar - 20:14
Je vous assez surprise de sa remarque. Elle était vachement ouverte d’esprit celle-là, je n’aurais jamais osé de le dire et le faire de cette manière. Mais bon puisqu’elle voulait jouer à ce jeu-là pourquoi pas essayer ?

Je la laissai donc continuer ces « caresses » buccales. J’attendis un petit moment avant de me mettre dans le bain. Je voulais que Lloyd ne se doute de rien de mes intentions. Une fois qu’il fut pris dans le plaisir. Je les contournai pour passer derrière lui, je commençai lui faire des bisous dans le coup, des léchouilles et d’autres petites attentions délicates avant de prendre sauvagement sa bouche. Je vis du coin de l’œil que sa partenaire nous avait remarqué ce que je faisais et cela n’avait pas l’air de lui déplaire.

- Ho madame veux entrer dans la partie ! Dit-elle avec malice

Je l’ignorai et continuai mon petit manège en caressant le corps de mon paladin. Par la pensée, j’avais retiré mes vêtements, mon avatar était donc nue et pressait sa poitrine donc le dos de beau chevalier.

Mon corps commençait à s’échauffer.

- Et si on se mettait plus alaise,
Demandais-je ma tête posée sur l’épaule de Lloyd, en m’adressant à la demoiselle

Elle fut un peu déconcertée.

- On pourrait très bien en profité toutes les deux. Rajoutais-je

Je vis ses yeux brillait, elle avait enfin compris mes idées.

Je dirigeais donc notre partenaire pour qu’il soit au centre du lit.  Elle continuait à s’occupait du bas pendant que moi je profitais pleinement de sa bouche et de son torse musclé. Allongée à côté de lui, il avait tout l’occasion de pouvoir dévisager mon corps entièrement nu. Mais ce n’était pas ce qui l’intéressait vraiment, j’avais positionné mon corps d’une telle façon qu’il avait largement le plaisir de me faire plaisir. Et il ne s’en priva pas. Je gémissais à son oreille, il soupirait également. Dans mon esprit nous étions deux.

Il me susurra de me mettre sur son visage, je compris ce qu’il voulait faire de mon sexe. J’obéis, j’avais en face de moi, la tête de lit, ignorant ainsi toujours notre 2e partenaire. Mais lorsqu’il sursauta, je compris qu’elle avait dû faire quelque chose, je sentis son corps être secouer par des mouvements. Mademoiselle avait donc pris les choses en main, je pouvais plus faire semblant.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Escapade porcine [pv] [X] [fin] Mar 21 Mar - 20:29
Je ne savais absolument pas comment Syméris allait réagir, il y avait eu notre intimité, des mots, des idées, mais là, elle tombait réellement sur le fait accomplis. Ce qui fit que je ne me laissais pas spécialement aller pendant que cette chère elfe s’occupait de mon sexe. Je la regardais, mais elle ne laissait percevoir de ce qu’elle pensée. Elle ne bougeait pas, est-ce qu’elle c’était déco ? Puis elle bougea enfin, elle me contourna et commença à me faire de léger bisou dans le cou et quelques léchouilles. Puis elle tourna ma tête d’un coup et m’embrassa sauvagement. Je ne savais pas si j’étais en train de rêver ou si c’était vrai, mais Nathael avait réellement proposé à Syméris de participer et celle-ci avait accepté. En parlant de ma chère chamane, je remarquai qu’elle était nue et qu’en m’embrassant elle se pressait contre moi. C’est alors qu’elle s’adressa à l’elfe et ils se mirent en accord pour me partager dans le lit. Nous quittions donc la peau au sol pour nous diriger vers le matelas.

A peine installé, que Nathael porta de nouveau sa langue contre ma queue et que Syméris violait ma bouche de la sienne. Enfin, violait, nous nous comprenons. Maintenant que ma chère chamane était dans cette position, je pouvais de ma main, lui caresser l’entre-jambe. Mes doigts se glissèrent directement le long de ces lèvres inférieures et tendrement lui procurerai du plaisir. Plaisir qu’elle ressentait vu les gémissements qu’elle susurrait à mon oreille. Alors que je continuais de la caresser, j’entrais directement deux doigts en elle, commençant mes aller et retour. Comme elle était positionné son corps, reposé sur mon bras et ces seins se frottaient à mon épaule. Nos langues eux, continuaient de danser dans un plaisir partagé. Je portai ma bouche à son oreille.

« Je veux gouter ton entre-jambe. »

Sur le coup, elle parut surprise, mais quand elle vit que je m’allongeais un peu plus, elle comprit et sa mise à califourchon sur ma tête. Ma langue lécha alors le moindre millimètre de son sexe et son corps se mis à régir quand elle fit de léger mouvement de bassin. Nathael, elle n’était pas restée sans rien faire elle, alors que Syméris avait pris sa position, l’elfe, se leva et enfourna ma queue dans son vagin. Elle commença alors une baise sauvage, qui allait faire que je ne pourrais pas tenir aussi longtemps que ce que j’aurai voulu. Elle prit appuie sur mon torse et enfonça ces ongles dans ma peau. D’un coup d’œil, je me rendis compte qu’elle ne prenait pas appuie mais qu’elle s’avançait vers Syméris tout en gardant ma queue en elle. Elle la prit par les épaules et la fit basculer en arrière.

« Hey chérie, tu pourrais me regarder en face. »

Et sans laisser Syméris répondre, elle l’embrassa. Elle se retira alors de ma queue et la présenta à la chamane.

« Nous allons échanger un peu. »

Et tout en l’embrassant, elle lui toucha un sein et délicatement, ils échangèrent de place.
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Escapade porcine [pv] [X] [fin] Mar 21 Mar - 21:01
Je fis très surprise par la position de l’elfe, je pensais qu’elle aurait voulu une exclusivité du partenaire et qu’elle ne faisait que me tolérer comme je l’avais fait jusqu’à présent. C’était vraiment la 1er fois qu’une chose comme cela m’arrivait, j’en étais vraiment déconcertée. Monsieur en tout cas, n’avais pas l’air si perturber.

Avant d’obéir à ses ordres, je me penchai sur Lloyd pour lui susurrer des mots « doux »

- Si nous jouons comme notre 1er fois dis-je

Je faisais allusion au fait que je prenais le contrôle grâce à mes sorts. Je vis beaucoup de choses dans son regard, de l’amusement, de l’excitation…

Nous échangions nos places,

- J’espère pouvoir voir votre visage maintenant. Lui fis-je remarqué.

Elle me sourit, mettant son sexe sur la bouche du paladin qui n’était qu’un objet sexuel à l’heure qu’il était. Pour ma part, je mis son sexe en moi, laissant échapper un gémissement. Il était toujours aussi impressionnant, c’était sensation si réelle et pourtant … L’elfe se pencha pour m’embrasser, j’acceptais sans rien dire, nous nous embrassâmes donc avec fugue, nos seins se frottant entre eux. Une sensation très nouvelle et tellement agréable, nous soupirions de plaisir. Ma partenaire avait plus experte que moi sur les parties à trois. Nos langues dansaient ensembles, pendant ce temps, j’avais cessé tout mouvement pour me concentrer sur mon sort de lianes. Je caressant ses bras qu’une telle manière qu’elle dût les surélever, j’en profitai alors pour la ligoter avec mes branches.

- Alors…. Heureusement, maintenant tu es notre merci…. On ne domine pas mon compagnon comme ça… Petite elfette. Dis-je avec autorité

Je sentais que cela existait mon chevalier. Elle fut très surprise par ce retournement de citation, elle ne savait pas comment réagir. Peut-être se demandait-elle si c’était un rp ou non… Je ne pouvais pas faire réellement quelques choses à son personnage, à part la voler.

- Elle est tout à toi, mon cœur.
Dis-je

En me retirant et lui laissant la possibilité de dominer le jeu comme il le voulait.

- Vas-y tu peux prendre les choses en main. Lui dis-je

Il se retira et regarda l’elfe pendu par les mains. Je l’embrassai goulument devant elle, tout en le caressant sous ses yeux.

- Doit-on la torturer de désir mon amour.
Lui suggérais-je

Il n’avait pas l’air contre cette idée. Il prit du les choses en main pendant que moi je m’occupais de le stimuler au zone érogène de son corps musclé. Le voir prendre le contrôle me donnait beaucoup de plaisir, plus que je ne l’aurais cru. Finalement peut-être que j’étais si sadique que Syméris.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Escapade porcine [pv] [X] [fin] Mar 21 Mar - 21:31
Syméris et Nathael échangèrent leur place, la chamane s’empalant sur ma queue et la voleuse se frottant l’entre-jambe à ma langue. Et alors qu’elle s’embrassait toutes les deux, je vis la situation peu à peu s’inverser. Syméris lança son sort de liane et bloqua Nathael, les bras en l’air.

« On ne domine pas mon compagnon comme ça… Petite elfette. Elle est tout à toi, mon cœur. Vas-y tu peux prendre les choses en main. Doit-on la torturer de désir mon amour. »

Je me levai pour mieux voir le corps nue de l’elfe dans une position peu avantageuse. Syméris m’embrassa avec fougue. « Compagnon », « Mon amour », est-ce qu’elle avait vraiment dit ce qu’elle pensait ou bien elle cherchait juste à jouer avec Syméris. Elle caressée mon corps avec passion et n’avait pas le moindre envie de s’arrêter. Je pris les fesses de Syméris dans mes mains et alors que nous continuons de nous embrasser, je la portai assez haut pour la pénétrer. Je sentis qu’elle gémissait de plaisir à sentir ma queue bien dure en elle.

« Ma chère, empêche la de bouger, nous allons lui montrer ce qu’est réellement un couple enflammé. »

Les lianes se firent bien plus persistantes et je couchais Syméris dans le lit, juste aux pieds de Nathael. Cette dernière semblait surprise mais excitée par la situation. Alors que j’embrassai ma chamane et que ma queue faisait quelques aller-retour, je me dégageai petit à petit. Elle semblait en vouloir encore, mais je lui fit comprendre par mes gestes que je voulais calmé le jeu pour laisser ma sève redescendre un peu.

« Nathael, regarde comment une femme prend son pied. »

Je glissais trois doigts dans le vagin de Syméris et commença à caresser l’intérieur dans tous les sens. Mon autre main, se posa alors sur ses seins pour les peloter. Dans cette position il n’était pas facile d’embrasser l’autre, mais ma bouche trouva quand même celle de ma chamane pour que nos langues se mélanges. Elle semblait apprécier se doigté et son corps entier tremblait devant une telle prise en main. Je levais ma tête pour voir que les lianes ne retenaient plus du tout la voleuse. Soit le sort c’était arrêté, soit Syméris ne le prolongé plus du tout. Quoi qu’il en soit, elle était là, en train de se caresser en nous regardant Syméris et moi.
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Escapade porcine [pv] [X] [fin] Sam 1 Avr - 20:32
Lloyd laissait notre ami seul avec la vision de nos deux corps entre lasser de plaisir. J’étais assez surprise, je pensais qu’il allait plutôt prendre l’elfe pour lui prouver sa « valeur ». Même je savais qu’elle était déjà au courant.

- Hum tu me donne tant de plaisir. Dis-je
- Mais nous n’allons pas laisser notre « invitée » comme ça. Soupirais-je.

J’invitai donc Lloyd a contenté son amie comme il se devait. Nous inversions les rôles, je regardais tout en me touchant pour le pas me refroidir.

De l’autre côté de l’écran, je devais avouer que j’avais fort envie de faire de même, mon entrejambe fortement humide. Etant donné que notre corps était totalement inactif quand il était connecté, je devais me contenter des sensations simulée par le jeu.

Pendant qu’il lui faisait l’amour, m’approcha d’eux pour embrasser mon paladin, tout lui en disait

- Vas-y mon amour montre lui ta puissance. Lui dis-je

Je sursautai lorsque notre partenaire de jeu, mis un doigt en moi. Je me retournai deux secondes.

- Si tu veux jouer ma belle on va jouer. Dit-elle.

Je pris appuis sur l’épaule de chevalier pour ne pas perdre équilibre sous le feu qui m’animait.

- Vous savez qu’on peut faire mieux.
Suggérait-elle

On la regarda droit dans les yeux. Elle demanda à Lloyd de se retirer, mis sa main sur ma nuque pour m’attirer vers elle et m’embrassa langoureusement. Nous étions à présent l’un contre l’autre, donnant une vue savourant à notre compagnon. Mon corps était si bouillant que je me frottais instinctivement à elle. Pour sa part, elle ne se gênait pas pour m’embrassait, savourer, et me caresser les seins. Mais notre duo allait pas en rester là, j’étais sûr que Lloyd allait y participer, nous nous offrirons à lui, ensemble. Deux femmes l’un sur l’autre, se frottant, gémissant, avec la vision de leur deux sexe… dommage que le jeu ne simulait pas certain fluide, la scène aurait été digne de certains Manga pour adulte.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Escapade porcine [pv] [X] [fin] Dim 2 Avr - 20:06
Syméris semblait apprécier énormément ce que j’étais en train de lui faire, mais elle me demanda quand même après un instant de m’occuper aussi de la troisième dans ce plan à 3. Je me levais alors pour me diriger vers l’elfe, elle était encore occupée à se toucher quand j’arrivais en elle. Elle se mit à gémir directement et faisait de petits gestes de bassins afin de m’aider à faire ces mouvements de plaisir. Mais, malgré l’aide qu’elle me donnait, je pris ces jambes pour les monter sur mes épaules afin de m’enfoncer plus en profondeur en elle. C’est à ce moment, que Syméris approcha pour me susurrer des mots à l’oreille. La surprise fut totale pour elle quand elle sentit des doigts entrer dans son vagin. Il était hors de question pour Nathael de laisser la chamane se refroidir. Ce qui n’étais à première vue pas le cas au vu des gémissements qu’elle lâcha directement. Mais l’elfe nous surpris encore plus quand elle proposa une tout autre position, je libérai ces jambes et je vis ma chère amante se coucher sur la voleuse afin que leur poitrine et leur entre-jambe se frotte l’un contre l’autre.

Sur le coup, je ne savais pas vraiment quoi faire. C’était une première pour moi. Ce qui était sûr, c’est que les deux étaient demandeuses, mais je n’avais qu’une seule queue. Je mis alors trois doigts à chacune et je n’avais presque pas à bouger, tellement elle bougeait par leurs frottements. Elle gémissait, s’embrassait, se caressait et rien ne semblait pouvoir les arrêter de prendre leurs pieds. Nathael me regarda entre deux gémissements et me dit :

« Ta queue, c’est ta queue qu’on veut. »

Je retirais délicatement mes doigts, posa mes mains de chaque côté des fesses de Syméris et la pénétra d’un coup. Je fis deux trois coups de bassins, avant de sortir, de m’aligner sur le vagin de Nathael et de faire de même avec elle. C’était un jeu magnifique pour moi, mais un mélange de jouissance et de frustration pour eux. Les quelques secondes ou je pénétrai l’autre, j’entendais des supplications pour que je ne m’arrête pas. J’accélérais alors la vitesse, donnant de plus en plus de plaisir à ces deux chères amantes. Mais moi, je sentais que je n’allais plus durer longtemps. Entre la vitesse et la force de la pénétration, j’allais jouir d’une seconde à l’autre. Ce qui arriva quand je me trouvais dans Syméris. Ce fut donc elle qui eut la fin de cette baise sauvage, et qui du coup, eu le dernier coup. Après ça, je m’allongeais au sol, regardant ces deux furies. Je sentais facilement qu’au moins une des deux, n’eut pas ce qu’elle attendait, car Nathael, retourna Syméris sur mon torse et continua à frotter son entre jambe sur le sien. Je mis mes bras autour de ma chère chamane et commença à embrasser son cou, pendant que la voleuse se déchainé sur son trou de plaisir.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Escapade porcine [pv] [X] [fin] Dim 2 Avr - 20:40
C’était vraiment un spectacle exceptionnel qu’on vivait là. Une 1ère fois pour moi, et certainement pour Lloyd au vue de son regard. Lorsque l’elfe eut sa jouissance. Elle ne posa à côté de lui.

- Ah ça faisait longtemps… que je n’avais pas vécu cela. Dit-elle essoufflée.
- Cela serait un plaisir de vous revoir.
Dit-elle

Espérant peut-être que je l’invite dans mes contacts puisque j’avais bloqué l’option. Hélas, pour elle, je n’en avais pas envie.

- En tout cas, nécessite pas à me recontacter Lloyd pour ce genre d’activité. Dit-elle en l’embrassant, frustrée de mon refus.

Elle se leva, remis ces vêtements.

- Bon ce n’est pas le tout mais je vais être en retard pour le raid. A plus.
Dit-elle en s’éclipsant.

Je me retournai vers le paladin pour le regarder dans les yeux.

- Eh… Spécial … une demoiselle très spécial. Ou alors aussi tarée que moi. Enfin je veux dire ouverte. Dis-je amusée.

- Tu m’as manqué en tout cas, mon beau paladin et son corps robuste. Dis-je en le dévisageant.

La queue de ma démone parcourait le corps du preux chevalier. Je l’embrassais avec tendresse.

- Je suis désolée de cette absence mais j’ai été très occupée à Final Fantasy. Dis-je de façon rp

Je faisais référence à un autre jeu que j’aimais beaucoup. J’étais monté de grade dans la guilde, je commençais avoir un capital très important. Vu qu’on était spécialisé dans le rp et le sabotage. Chaque guilde dans ce genre avait une vocation : contrebande, quête, assassinat… Il fallait savoir que le crime payait très bien dans le jeu. Il était très sombre. Notre but était d’empêcher les autres guildes du « bien » de réaliser leur quêter ou leur donjon. On pouvait mettre un espion chez eux, améliorer des donjons ou des zones de jeu donc on avait l’accès. Nous nous étions propriétaire de Dante pour le moment, nous faisons tout pour le protéger et l’améliorer car chaque personnage qui entrait le casino, nous rapportait de l’argent. Mais là, n’était pas la question pour le moment.

- J’espère que j’ai été à la hauteur aujourd’hui. Dis-je
- Je ne savais pas toi mais je prendrais bien une douche.

Il était vraiment mon corps réel puait un peu, les fluides corporel.

- Si tu veux, on peut se rejoindre chez moi, tu as encore la clé non ?

Le temps d’une douche et nous retrouverions dans ma maison.

- Moi que tu as une mission de la plus haute importance !

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Escapade porcine [pv] [X] [fin] Dim 2 Avr - 20:53
Lorsque tout fut fini, Nathael se prépara à partir, se relevant et s’habillant. Lorsqu’elle me dit que je pouvais la recontacter, je ne savais pas réellement quoi répondre. Syméris était là et j’avais un peu peur de répondre simplement, « bien entendu, quand tu veux ». Même si c’était ce que j’avais à l’esprit à ce moment-là.

« Eh… Spécial … une demoiselle très spécial. Ou alors aussi tarée que moi. Enfin je veux dire ouverte. Tu m’as manqué en tout cas, mon beau paladin et son corps robuste. »

« Oh oui, très spéciale, et comme tu t’en doute, elle est très appréciée dans la guilde. A tel point qu’elle est la seule à ne pas avoir été viré après un long moment d’absence. Tu m’as beaucoup manqué aussi. »

J’étais bien là son corps contre le miens. Je la serrais afin qu’elle n’ait pas froid et embrassait son corps de temps en temps.

« J’espère que j’ai été à la hauteur aujourd’hui. Je ne savais pas toi mais je prendrais bien une douche. »

« Il faudra bien que j’en prenne une aussi, je pense que je ne dois pas être des plus propre dans le monde réel là. Mais ne t’inquiète pas, je n’aurai jamais pensé ça de toi. J’ai passé un très agréable moment. »

« Si tu veux, on peut se rejoindre chez moi, tu as encore la clé non ? Moi que tu as une mission de la plus haute importance ! »

« Ce n’est pas une question d’une mission importante on non, c’est que ma fille va bientôt rentrer et que je dois encore faire pleins de trucs à la maison. Mais si tu m’accordes encore quelques minutes, on peut parler si tu veux ? »

Je l’embrassais alors.

« Je sais que c’était pas du tout prévu et je sais aussi que tu m’as dit par rapport à la vie réelle, mais j’ai bientôt une séance de dédicace sur la Chine, et je m’étais dit qu’on aurait pu en profiter pour partager un thé, un café ou un je ne sais pas quoi qu’il y a au Japon. Bien entendu, c’est moi qui me déplace de la Chine au Japon. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Je ne savais pas pourquoi j’avais dit ça, alors que c’était faux, je n’avais absolument aucunes séances de dédicaces en Chine dans les mois à venir, ni même au Japon. Je n’avais pas plus réfléchis que ça à ça, avant que ça ne sorte de ma bouche et ça avait traversé mon esprit à peine quelques secondes avant que j’en parle. Mais franchement, qu’est-ce que j’avais envie de la voir en vraie. Je crois que j’étais amoureux d’elle.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Escapade porcine [pv] [X] [fin] Ven 21 Avr - 19:48
Sa demande me surpris, me paralysa….à tel point que ne fit un déco sauvage qui a le bouton stop de la matrice. Mon personnage resta figé le regard dans le vide.

Je tournai en rond dans ma chambre. Qu’est-ce que je devais faire ? Si nous étions à coté l’un de l’autre que faire je ? Et puis je fis un prospectus envoyé par la ville, dans 5 mois, il y avait le salon international du monde virtuel. Cela réunissait les nouvelles technologies liées à la matrice, les jeux vidéo, la pop-culture… Vraiment l’univers du geek. Il changeait de pays chaque année et cette fois-ci c’était au Japon non loin de chez moi. Etant habitant, nous avions des réductions pour y aller. Je savais que mon amie Mya voulait y aller.

Mya était ma colocataire d’immeuble, elle était Franco-japonaise. Sa mère l’avais envoyé étudier la médecine traditionnelle. J’étais donc en cours avec elle, nous avions très vite sympathisé car nous avions les même références et nous parlions la même langue : Le français. Elle me poussa souvent à sortir mais j’avais plus de mal qu’elle à m’adapter.

Je fis un scanne mon « comlink » et l’envoya à TheWolf. Puis je retournai en jeu.

- Désolé. Ne vient pas au Japon uniquement pour moi, cela serait une dépense inutile. Dans 5 mois, il y a le salon international de la matrice. Vient, je t’ai envoyé une invitation cela te permet d’avoir des réductions et d’avoir une liste d’agence qui organise tout avec l’entrée. J’y vais avec une amie à l’ouverture.
Je soupirai
- Je t’avoue ne pas savoir si c’est une bonne idée ou pas de se voir. J’ai peur… J’ai peur de tout ce que cela implique… De ce qu’il pourrait arriver. Je ne sais pas si dans 5 mois j’aurais le courage de venir ou pas. En faisant ainsi, tu ne viens pas pour peut-être rien. Tu auras passé un bon voyage. Je suis vraiment désolé. Dis-je timidement

En lui transmettra au passage mon adresse Messenger pour qu’on puisse communiquer et rester en contact. Il avait à présent mon vrai nom et mon profil.

Je l’embrassai avec tendresse, une larme à la joue avant de me déconnecter du jeu.

J’avais presque faillis lui dire que je l’aimais.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Escapade porcine [pv] [X] [fin] Ven 21 Avr - 20:08
Elle c’était déconnectée. Et merde, je lui avais fait peur pour rien. J’étais con là. Je ne savais pas quoi faire sur le coup. Est-ce que j’avais tué une grande amitié ? Est-ce que je l’avais fait fuir ? J’attendais quelques secondes à côté d’elle, sans savoir si elle allait revenir. Puis finalement, après un moment qui aurait pu être une éternité pour moi, elle revînt.

Elle me demanda de ne pas venir exprès pour ça, mais m’envoya une invitation pour un salon de geek. Je n’avais plus mis les pieds dans ce genre de salon depuis des siècles. Mais, c’était une idée pas trop mauvaise. Et en plus, elle m’avait envoyé un lien de contact vers son Messenger, ce qui après validation, lui permit de voir mon profil aussi, mes photos avec ma fille.

« Très bien, je viendrai alors au salon de la matrice. Et c’est cool que tu y sois avec une amie, ça évitera tout quiproquo. »

C’est alors qu’elle se déconnecta. Et moi, il fallait que j’achète rapidement mon billet pour ce salon.
AuteurMessage

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Escapade porcine [pv] [X] [fin]

Escapade porcine [pv] [X] [fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1