Partagez|

A la recherche d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: A la recherche d'un partenaire Sam 14 Jan - 19:01

Cela faisait quelques temps que je parcourais les contrées et les planètes. Le jeu devenait de plus en plus dur, il était temps pour moi de trouver des amis pour m’aider à avancer.

Dans le vaisseau mère de tous les joueurs, c’était un endroit gigantesque, aussi grand qu’une ville. J’avais dans le bar et plaça un message dans le réseau de communication de la ville. Il  y avait donc des rues, des boutiques… il ne manquait que le ciel. L’endroit était  en plusieurs étages, avec des ascenseurs et des escalators. Les sous-sols n’étaient disponibles que pour les quêtes, c’était la zone mécanique et l’étage, la zone de commandement, qui était verrouillé.

- /général Petit droide mécano cherche partenaire pour voyager ensemble.

Je ne venais de commencer le jeu, je n’avais donc pas encore les moyens de m’acheter un vaisseau et cela devenait donc d’autant plus dur. Je savais que certain joueur partageait leur vaisseau en se groupant entre eux.

Ma petit droide avait pour spécialisation, la création de robot et la réparation - customisation de vaisseau. Je savais d’avec de tel talent quelqu’un allait certainement répondre à mon annonce. J’espère juste que cela serait une personne roleplay.

- /général Vous pouvez me retrouver au bar « Des Etoiles » pour en discuter

L’endroit situer en face de la place principale du vaisseau, était un lieu modeste, un bar de métal et d’acier. Quelques écrans holographiques diffusants des matchs.

J’étais accompagné de mon fidèle compagnon WiFi. Un chien mécanique qui m’aidait au combat, je contrôlais des robots, je contrôlais à distance et eux tirait mordait… suivant leur spécificité. En apparence, j’avais l’air d’une humaine mais ma tunique ce n’était que du métal.  Mes cheveux au bol, mes yeux et mes lèvres bleu me rendait très mythique et reconnaissable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Dim 22 Jan - 20:13

Après une dure journée de travail, je m’étais accordé une petite pause et le droit absolu et non négociable de me rendre sur Starcraft Ghost afin de jouer un peu ma soldat. Par rapport à mon chasseur de zerg, j’étais à un niveau plus bas, mais le fait qu’ils soient dans la même faction, me donnait l’avantage de pouvoir m’envoyer des crédits facilement afin d’upgrader ma soldat rapidement. J’arrivais donc dans le vaisseau mère afin de continuer mes quêtes sur la planète Zangdar. Lorsque je vis sur le canal commun un message. J’avais installé un add-on matriciel qui me permettait de voir dans une couleur différente les messages de mes amis. Et ce fut une grande surprise de voir un message d’aide d’une droïde que je connaissais dans un autre jeu. Elektra Kloo.

Comme le disait son message, je me rendais rapidement au bar « Des Etoiles », j’avais mis mon armure bleu et blanche, mon blaster était à mon dos. Je la vis alors et sur le moment les souvenirs les plus érotiques que nous avions eues ensemble, remontèrent dans ma mémoire. Je m’approchais afin qu’elle puisse lire ce que j’allais écrire.

« Bonjour, soldat Iolna Cortana de la fédération républicaine. Vous avez demandé les services d’une experte il me semble. Je me permets donc de répondre à votre requête. Par contre, si vous acceptez, je préfère que l’on ne traine pas trop. Je dois me rendre à Zangdar afin de tuer une poignée de zerg qui attaque un village républicain. »

J’avais vu en comparant nos quêtes, que nous étions plus ou moins identique au niveau de ce que nous avions à faire. Avec les crédits que j’avais envoyés depuis mon autre personnage, j’avais l’avantage de pouvoir être assez stuff pour les quêtes de cet endroit, mais je savais que rapidement, mon argent ne serait pas suffisant pour que je quête seul. Alors qu’elle allait me répondre, un joueur en exo-armure arriva.

« Salut, c’est toi qui cherche quelqu’un pour quêter ? »

Je me retournai alors vers le nouvel arrivant, sortant mon arme et pointant le canon vers son torse.

« Elle a trouvé petit bigleux. Pas besoin de l’aide d’un gars qui sait à peine porter ces couilles. Alors si tu veux nous faire plaisir, tu prends ton armure en plastique, et tu sors de ce bar avant que je te fasse sortir les pieds en avant. C’est clair ? »

Parler roleplay à un joueur qui ne l’était pas, était toujours une source d’ennui et d’insulte potentielle. Effectivement, ici ce ne fut pas différent car il se dépêcha de traiter ma mère, ma sexualité et me proposa même de me montrer comment il portait ces couilles en me les fourrant dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Dim 22 Jan - 20:55
Je dus faire un effort sur moi-même pour ne pas rire, ce n’était pas évident. Mon personnage n’était pas du genre démonstratif de ces émotions, un droide quoi, donc je devais parfois faire un travail sur moi.

J’avais une posture timide, regardant le sol.

- Oui c’est moi.
Dis-je petitement
- Eh… je… je… ne voudrais pas vous déranger ou … ou vous retardez. Balbutiais-je

J’avais bien reçu que c’était TheWolf mais je vis comme ce n’était pas le cas. Je voulais faire comme si de rien était. C’était donc un pur inconnu même si je pourrais envie de lui dire des choses « peu conventionnel »

Elle m’ordonnais-je de me bouger le cul, sinon elle partait sans moi.

- Vous voulez vraiment de moi ? Sache que je n’ai pas de moyen de déplacement, ou de logement, répondis-je mal alaise.
- Je vou… je ne voudrais pas… Vous déranger chez vous. Répondis-je
- Néanmoins si vous acceptez… Je vous aiderez comme je pourrais… Je suis une très bonne mécano.

Mon chien se mit à aboyer, en réalité, c’était moi qui l’avais ordonné.

- Ah oui, je vous présente Wifi, j’espère que vous acceptez les animaux. Dis-je en caressant mon chien

La soldat me donna encore l’ordre de me presser. J’obéis en la suivant. Arrivez dans le hangar d’atterrissage, je découvris un vaisseau immense. Elle avait de la tune, ça c’était sûr. J’étais émerveillée par la grandeur de l’engin. J’entrai à l’intérieur tout était brute de décoffrage, aucune déco, aucune personnalisation. Elle ne mit pas visité mais se mit directement au commande, je me promenais donc dans les lieux, il y avait sa chambre avec un grand lit, une salle d’eau, un grand dortoir, la salle de pilotage, la salle de machine en contre bas, un sorte de mini cantine, et un salon de réunion. C’était l’équipement standard, je le savais car j’avais déjà visité se modèle dans le but de l’acheter mais quand j’avais vu le prix, je m’étais limite évanouie. Je retournai vers elle

- Il est neuf… vous ne l’avez pas encore personnalisé, vous savez, je peux peut-être un peu le customisé gratuitement.

Mon chien était couché dans le salon, à ma demande. On arriva en un rien de temps sur la planète de quête, je remarquai qu’elle utilisait beaucoup le pilotage automatique, certainement, il n’avait pas encore les vaisseaux bien en main. Car cela devait être agréable les sensations de naviguer librement dans l’espace. Nous débattions des quêtes que nous avions.

Arrivez sur terre, nous invoquons nos montures, de superbes motos volantes. Pour ma part, j’avais même un side car pour mettre Wifi, option de pas en tant que mécano spécialisé en robotique. On traversa une forêt et s’arrêta à l’entrée d’un village, celui qu’on devait secourir. La soldat se prépara au combat à foncer, moi je cherchai un coin tranquille pour contrôler mes robots, Wifi la suiva. Je pouvais voir ce que Wifi voyait et lui donnait les ordres adaptés.

En tant que joueuse, quand je me mettais en mode combat, je n’avais qu’une vision, celle de mon oiseau caméra qui survolait la zone, me permettant de voir tous mes familiers. Hélas, si j’étais attaquée, je perdais la vision et le contrôle de 80% de mes machines.

La soldat faisait très bien son travail, Wifi à ses pieds, mordait ses ennemis, lassais des rayons lasers grâce à ces yeux. J’avais également de petites araignées explosives qui sortaient « du pelage » de mon toutou. Certaines d’entre-elle, était des portes de mines, d’autres de gaz ou encore de bombe flash. C’était la couleur ou la forme qui les différenciaient. J’aimais beaucoup les bombes flash pour les bâtiments. Dans les maisons du village, cela allait très bien. Avec ma partenaire, nous communiquons par radio. Cela ne changeait pas grand-chose pour nous joueur sauf que le son était moins net.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Ven 27 Jan - 20:35
Une fois l’homme partis, je me retournai vers Elektra Kloo.

« Tu te grouilles les fesses ou je pars sans toi. »

« Vous voulez vraiment de moi ? Sache que je n’ai pas de moyen de déplacement, ou de logement ? Je vou… je ne voudrais pas… Vous déranger chez vous. Néanmoins si vous acceptez… Je vous aiderez comme je pourrais… Je suis une très bonne mécano. »

« C’est pas grave, un vaisseau ça fait logement, cantine et transport. Donc l’échange me convient, tu scouate avec moi, tu répare le vaisseau en échange. Et quand je parle de vaisseau. »

Nous venions d’arriver dans le hangar et automatiquement se matérialisa mon vaisseau. Il s’agissait d’un Falcon 22X, une version amélioré du bombardier 9Z30 Fox. Les couleurs bleus et blanches des soldats de la république étaient peintes dessus et la seule folie que j’avais faite, c’était de signer au niveau d’une des tourelles. Je n’étais pas fortiche dans la personnalisation, alors pour un vaisseau …

Nous entrions à l’intérieur, et elle put voir qu’il y avait de la place. Alors que je me mis aux commandes, elle visita le vaisseau, puis me rejoignit alors que nous étions à mi-route afin de parler des quêtes. Tout en roleplay bien entendu. Et enfin nous arrivions sur la planète en question, direction le village pour les quêtes. La synergie de combat était plutôt bonne et nous arrivions rapidement au premier PNJ de quête. C’était une famille dans un bunker qui n’avait presque plus de nourriture. La quête qu’ils nous donnaient, était de ramener du lait pour le jeune bébé et l’intégralité des ressources de laits, étaient dans les mains d’un gang basé au sud du village dans un ancien laboratoire. Soit-disant que le chef de ce gang aimé beaucoup le lait. Mouai, pas génial comme histoire de quête, mais ça allait faire de l’action, de l’xp et des crédits facilement.

Avec Elektra, nous nous dirigions vers le lieu pour poursuivre la quête. Le laboratoire, était à première vu un lieu d’expérimentation pour des mélanges d’espèces animales locales. Des greffes, des séries d’adn et des démembrements se trouvaient un peu partout dans l’entrée. Au niveau des gardes, il n’y avait que deux packs de mobs, rien de bien méchant. Alors que nous nous rendions au niveau -1 de l’installation, une cinématique se lança. Nous nous voyons dans les yeux de nos personnages, mais ce n’était pas nous qui faisions l’action. Nous pouvions voir par les vitres du complexe, l’étage inférieur. Là, plusieurs enfants étaient enchainés et une espèce de chien à cinq tête allait d’un à l’autre pour les dévorer. Alors que nous tournions la tête, nous étions non loin du chef de gang qui était en train d’embarquer dans un vaisseau l’intégralité de ces affaires. C’est alors qu’un choix apparut devant nous. La première possibilité, était d’aller secourir les enfants en sautant à l’étage inférieur. La seconde possibilité était de traverser la pièce pour rejoindre le chef de gang. La troisième possibilité était de tirer dans le vaisseau. Je savais qu’en tant que groupe, nous allions pouvoir voter et que c’est le hasard qui déciderait de la suite de la quête. Dans mon esprit, je choisi le second choix. Il était notre cible et même si c’était triste pour les enfants, ils n’étaient pas dit dans notre mission d’aller les sauver. L’interface du jeu, fit alors continuer la cinématique, mais pour le moment je ne savais pas encore si c’était mon choix ou celui d’Elektra qui était pris.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Ven 27 Jan - 21:09
Le dilemme qui s’offrait à nous, ne me plaisait pas. Je mis longtemps avant de réfléchir à la meilleure des solutions.

- Oh… Non les enfants… Dis-je
- Je… je vous propose… que lancer de lancer l’agro sur le boss pendant que je vais sauver les enfants.

C’était faisable en mettant mon compagnon à 4 pattes en automatiques. Et moi, en allant vers le 1er étage en attaquant avec mes araignées et mes pistolets. Ce n’était pas ma spécialité mais je pense que c’était faisable. Il suffisait que Wifi survive assez longtemps pour me donner le temps de revenir, voir même que nous revenions si la soldat me suivait.

La technique était très risquée. Elle accepta mon plan. Je partis donc vers le 1er étage pour sauver les enfants, j’essayais de me montrer la plus discrète en contournant le plus possible les gardes. Pendant ce temps, Wifi aboyait bruyamment pour garder l’attention du chef de gang. J’activai des gaz paralysants pour gagner encore du temps. Je faisais de même pour passer plus facilement les ennemis.

J’étais devant une porte lourdement protégée. Je réussis tant bien que mal à tuer les soldats mais une alarme retentis, la porte s’ouvrir sur le chien à 5 têtes qui étaient un boss plus dangereux que le chef de gang.

- Merd…. Dis-je en courant.

Iolna avait accourir vers moi sans doute à cause de l’alarme. La discretion avait fonctionné mais j’avais mal évalué le danger.

- Je crois que le chien n’est pas comparatif. Dis-je précipitamment en essayant de trouver un lien pour me mettre en sécurité

Mes paralysants et autres anesthésiants ne marchaient pas sur lui.

- Une idée serait la bienvenue. Lui dis-je en trouvant refuge derrière une caisse du hangar.

Mon chien faisait tellement de bruit qu’il attira également le boss à 5 têtes.

- Non Wifi… Dis-je

Il allait certainement mourir c’était sûr. Sans réfléchir, je courus vers lui et criai

- Symbiose.


A ce moment-là, je fusionnai avec mon familier. Je me retrouvai dans Wifi, tel un immense robot à tête canine. Mes membres dirigeaient cette armure de métal. Mes bras étaient équipés de mitrailleuses lourdes, mes jambes pouvaient faire des bons incroyables, permettant d’esquiver mes ennemis plus facilement. Cette fonctionnalité de Wifi ne durait pas longtemps. Il fallait que ma partenaire m’aide le plus rapidement possible. Heureusement, elle était réactive et activa également tous ces boosters car on avait quand même un boss et un demi-boss a éliminés. Sous cette forme, je ne pouvais plus vraiment lancer des paralysants mais je savais encore lancer quelques bombes. Cette symbiose nous avait permis de tuer le mini boss mais le chien était beaucoup trop puissant pour nous deux. La zone était en fasing, impossible que quelqu’un viennent nous aider. Une fois, mon compétence terminée, je me retrouvai vulnérable à coté de Wifi. On se prit une belle rouste au passage, je vis ma barre de vie filée.

- Je crois qu’on ne l’aura pas. Je suis désolé. Dis-je

Mon esprit chauffait : le boss est trop puissant pour un groupe de quête. Il y a un truc qu’on a oublié.

- Garde l’aggro j’arrive.

Je mis tous mes familiers en automatique pour aider ma collège. Et retourna dans la salle des enfants, le plus vite possible. La porte s’était refermée mais tout était vide, je l’ouvris, les enfants étaient là. Il eut une cinématique que je passai car je n’avais pas le temps pour cela. Quelques secondes après, je remarquai que les adolescents avaient des armes et nous étions dans le hangar fasse au boss.

- Tu vas nous le payer. Crièrent les enfants avaient de tirer avec leur armes

La vie du boss descendait comme un flèche, j’étais contente de moi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Dim 29 Jan - 9:34
« Je… je vous propose… que lancer de lancer l’agro sur le boss pendant que je vais sauver les enfants. »

« Quoi ? Mais non, ce sont des boss pour 2 personnes, on peut pas se séparer. »

Elle n’avait pas l’air d’avoir compris car elle partit directement pour l’étage inférieur. Elle laissa quand même son familier en mode automatique. Quand je voyais la tactique qu’elle avait faite avec sa barde pendant le combat dans l’église, la fuite qu’elle avait préférée contre le dragon et maintenant ça, je me disais que la tactique de groupe n’était pas le fort d’Elektra Kloo.

Je lançais une roquette sur le chef de gang qui m’envoya directement ces sbires. C’était la première vague de la stratégie. Wifi, n’était pas très coopératif et en attaque automatique, il se dirigea surtout pour retourner prêt de sa maitresse.

« C’est n’importe quoi. »

J’activai une grenade incapacitante sur les sbires et me mis en route pour aider Elektra contre le chien modifié. L’alarme retentissait, c’était le signe qu’elle avait ouvert la porte contre le boss. J’arrivais prêt d’elle.

« Je crois que le chien n’est pas comparatif. »

« Toi non plus il faut dire. »

Je lançais une roquette sur le chien afin de prendre l’aggro. Wifi lui toujours en mode automatique, avait attaqué le boss directement sur le flanc gauche. La droide fusionna alors avec son familier pour lui faire un maximum de dégât. C’était une très belle ouverture. Je lançais mon ulti, une arme automatique sur pied, alors que je lançais grenades, roquettes et balles directement dans sa tête.

« Garde l’aggro j’arrive. »

« Qu’est-ce que tu vas faire ? »

C’est alors qu’une cinématique se lança, je la désactivai pour me rendre compte que la droide, tous ces familiers et les enfants avaient étés téléportés devant le chef de gang. Moi, j’étais seul face au chien à 5 têtes.

« Mais non, mais qu’est-ce que tu as fait ? »

Bien entendu je repris directement l’aggro du chien. Et ma vie se pris une belle rouste aussi. Elle descendait vitesse grand V. J’activai les steampack de vie, mes ulti, mais j’étais spécialisé dans les dégâts et non dans le tank avec ce personnage. Et c’est ce qui causa ma perte. Je mourut comme une merde face au chien à 5 têtes. Dans ce jeu, il était impossible de respawn pendant un combat, donc je ne pouvais que voir le chien qui remontais vers Elektra et la regarder se battre contre le chef de gang, le chien modifié et les sbires qu’il attiré sur son chemin. Là, je pouvais plus rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Sam 4 Fév - 20:18
Bon on était face à un léger problème. La cinématique avait équipé les enfants d’armes mais puisque la Soldat était dans le Hangard, le boss chien et les enfants étaient aussi à cet endroit. Les enfants ne tiraient que sur le chien… Pas plus mal, mais cela n’allais pas suffire. J’avais déjà claqué mon ulti. Je pouvais essayer une défibrillation sur ma partenaire mais pas évidant quand deux boss veut vous détruire. A force de courir partout pour éviter les coups, je remarquai dans la pièce des caisses d’explosif. Il fallait que je conduise au moins un boss à cet endroit. J’avais déjà plus beaucoup de vie. Je tirais sur un boss au hasard et ordonnai à Wifi d’aboyer sur les boites d’explosifs. Son aggro marcha sur le plus proche de lui se fut le chien par chance. J’ordonnai à mes araignées d’exploser à cet endroit pour faire une réaction en chaine et donc un max de dégât. Le temps de faire tout cela, je me pris une belle rouste de la part du chef.

- Vive à un médic. Dis-je en m’injectant la solution.

Ma vie remontait. Mon action avait été intelligente mais le chien était en rager et en feu… Aie, il me chargea littéralement et me roula dessus. Il était doté d’une compétence « folie bestial », elle faisait un max de dégât à tout le monde, même à l’autre boss. Bon, comme on s’en doutait, je n’ai pas vraiment pu éviter la charge et je mourus écrasée comme un déchet. Mais on reçut quand même le fait d’arme car le chef avait été tué par son chien. Brave bête !

- Bon cela aurais pu être pire
dis-je en fantôme, sur le chemin pour retrouver mon corps.

Etrangement, mon compagnon d’arme n’avait pas l’air très d’accord.

- Oh ça va… Moi je voulais sauver les enfants…. Ils sont innocent… Toi, il y a que la renommée le pouvoir ou argent qui vous intéresse. Vous n’avez pas d’âme. Dis-je avec assurance. Un trait peu commun à mon personnage

Je savais que si cela avait été vraiment un joueur inconnu, il l’aurait certainement mal pris mes remarques.

Arriver sur place, le chien avait disparu et les enfants aussi. Il n’y avait plus que le corps du chef et rien à looter puisqu’on avait rien fait.

- Bon que fait-on ?


_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Sam 4 Fév - 20:45
Je regardais la droïde essayer de survivre comme elle pouvait et mourir face au mode déchainé du chien. C’est alors qu’elle me sorti que ça aurait pu être pire. Je ne répondis pas à cette remarque, par contre celle d’après si.

« Tu penses que je n’ai pas d’âme, tas de module ? Et bien sache que si j’ai une âme, en morceau, mais j’ai une âme. Et des gens qui meurent, ça arrive tous les jours dans la galaxie, que ce soit à cause des zergs ou de gros enculés, ça arrive quand même tous les jours. Et des enfants qui meurent, ça arrive aussi souvent que des adultes. Si tu ne sais pas te mettre ça en tête, alors tu ne feras pas long feu. Nous avons été payés et recommandé pour tuer ce gars et ramener du lait à une famille en péril. Ton choix aurait pu très bien couter la vie à d’autres gens. Et la preuve qu’il le fut, nous avons trépassés. »

Bien entendu, ma réplique était uniquement roleplay, dans la vraie vie je n’aurai pas laissé des enfants se faire manger par des chiens. Mais, c’était le caractère de mon personnage. La droïde ne dit plus jusqu’à ce qu’on retourne auprès du corps du chef de gang. Notre quête était validée, donc théoriquement, pour le jeu, nous avions de quoi ramener le lait à la famille en péril. Nous n’aurions pas de loot pour nous, mais c’était un moindre mal.

« Nous allons retourner voir la famille qui avait besoin de nous et leur remettre ce qu’ils nous ont demandés. Et je te préviens, si tu fais encore une fois un coup pareil, tu vas te retrouver seule pour de bon. »

Nous nous dirigions vers la sortie et nous sortions de l’instance de donjon quand nous tombions face à face avec des joueurs de la faction zerg. Nous n’étions pas dans une zone hors-PVP et bien entendu ils nous sautèrent directement dessus. Ils étaient trois. Le premier était un corrompu, une classe équivalente au soldat, le second, une reine zerg, un personnage qui allait invoquer pleins de petites merdes, et en troisième, un ultralisk, un tank à grosse armure. Leur icone de niveau était des têtes de mort, ils étaient donc largement supérieur à nous et effectivement il ne fallut pas longtemps avant que l’on meurt. Au vu du nombre de cadavre autour de la sortie du donjon, ils devaient surement se faire plaisir à tuer de l’humain depuis plusieurs minutes.

« Bon là, on est dans la merde. Si on revient à nos corps, ils vont nous camper. Si on utilise notre pack de rappel, on va retourner à notre lieu de repos et pour ma part, il est placé dans la chambre de mon vaisseau, mais pour toi, je ne sais pas où tu l’as mise. Si tu veux éviter que l’on se fasse camper, on se rejoint à mon vaisseau alors. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Sam 4 Fév - 21:07
C’est remarque sur le fait que j’avais risqué de nombreuses, mi mon personnage mal à laisse. Il se tuait et regarda ses pieds avec un air abattus. Obéissant sans rien dire.

Lorsqu’on se fit agressé par des Joueurs, nous dûmes trouver une solution avantageuse, je lui répondis.

- Bon tp est à la flotte.


Il pouvait donc facile revenir me chercher mais cela allait lui faire perdre du temps. Si moi, je revenais vers lui, cela sera encore plus long entre des tps et le vaisseau taxi.

- Je vais quand même tenter le coup de retourner à mon corps.

Avec ma technique de diversion, je pouvais peut-être m’en sortir. En faites, mon personnage activait un hologramme, un double, me permettant ainsi de fuir mais il allait le faire au bon moment et au bonne endroit.

Je commençai donc à courir vers mon corps. Je repris vie un peu plus loin dans une zone plus calme et activa mon hologramme près de mon corps. Faisant croire à l’ennemi que j’avais réussite à ma zone de deuil. Je couru, une fois en sécurité, j’invoquai ma moto et retourna vers le vaisseau de Lolna.

- Put… merde… Criais-je (en bon français). Les voleurs !

Ils nous avaient détroussés au passage. Bon je faisais de même dans d’autre jeu, mais là, ce n’était pas la même. Le jeu était super dur et tout était super cher. Cela dans le but qu’on passe par la casse portefeuille pour obtenir des avantages de jeu.

J’arrivai donc devant le vaisseau et entrai. Ma partenaire y était déjà.

- Dé… Désolé pour le retard…
Dis-je

Nous devions encore rendre la quête.

- Que fait-on ? demandais-je timidement

- Avant que vous en disiez quoi que ce soit, j’aimerais m’excuser pour les paroles que j’ai eues. Puis-je me faire pardonner d’une façon ou d’une autre ? Je peux peut-être améliorer votre confort ici.

Lorsque je disais cela, je pensais à mes compétences en amélioration / customisation de vaisseaux. J’avais déjà quelques idées dans ma tête.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Dim 19 Fév - 20:06
- Dé… Désolé pour le retard…

Elle avait effectivement mis plusieurs minutes pour revenir par rapport à moi. J’en avais profité pour regarder un peu les annonces de groupage dans les canaux généraux. Il y avait sur la planète voisine une demande pour rejoindre un donjon. Je n’avais pas encore réellement fait ce donjon, une fois j’avais rejoint un groupe en cours et nous n’avions pas terminé. Ce donjon était réellement très dur.

- Que fait-on ? - Avant que vous en disiez quoi que ce soit, j’aimerais m’excuser pour les paroles que j’ai eues. Puis-je me faire pardonner d’une façon ou d’une autre ? Je peux peut-être améliorer votre confort ici.

Lorsqu’elle me dit qu’elle pouvait améliorer mon confort de vie, directement mes pensées se tournèrent vers des idées plus salaces. J’ignorais totalement si le jeu simulé aussi les effets sexuels et si un personnage féminin pourrait donner à mon cerveau l’ordre de plaisir. Mais lorsqu’elle me dit ces quelques mots, j’imaginais déjà nos personnages nues les jambes entremêlés et nos deux sexes naturellement lubrifié qui se frottait l’un à l’autre. Dans mon imaginaire, elle avait son personnage. Syméris.

Je secouais la tête afin d’enlever ces images perverses de mon esprit de joueur. Et je bégayai.

« Oui tu peux aider ici. Tu avais dit que tu avais pris un métier qui pouvait être utile pour mon vaisseau, alors voilà comment tu peux me rendre service. »

Je lui fis signe de me suivre et commença par me rendre dans ma chambre.

« Ici, j’aurai grandement besoin d’avoir une sorte de téléviseur qui me permette de voir les différentes caméras de mon vaisseau. Caméra de surveillance bien entendu. Ajoute aussi une caméra dans ma chambre, afin que je puisse voir de l’extérieur les voleurs qui pourraient venir. »

Je lui aurais bien demandé de rester dans cette chambre quelques instants avec moi, mais je n’allais pas passer pour un gros beauf et me rendis dans la salle de commandement.

« Ici j’apprécierais pouvoir contrôler les tourelles d’attaques latéraux. Ces commandes existent déjà dans le cockpit du vaisseau, mais en cas d’attaque par la porte avant, il me faudrait un second point de tir pour me défendre. »

Je me mis alors sur l’une des chaises autour de la table d’hologramme.

« Si tu as d’autres idées pour améliorer ma vie dans le vaisseau, je suis preneuse. Un robot ménager par exemple ça me ferait grandement plaisir aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Dim 19 Fév - 20:38
Il avait pas mal d’exigence.

- Eh je ne sais pas si je peux faire tout cela. Si vous me donnez libre coure à ma créativité, je peux faire un essai dans votre chambre.

Une petite voix dans ma tête me disait que notre ami devait avoir des idées salaces dans la tête. J’étais assez étonnée qu’il n’ait pas faire d’autre proposition. Mais cela me convenait très bien ainsi. Je ne savais pas si le jeu permettait ce genre de… « Romance ».

- Bon laissez-moi plusieurs heures pour que je puisse récolter tout ce qu’il faut et que je puisse modéliser ce que j’imagine. En attendant, vous n’avez qu’à faire quelques missions ou aller aider des braves soldats sur le champ de bataille qui aurait besoin de vous. Il faut juste me laisser les clés du lieu.
Demandais-je

En réalité, j’avais besoin qu’il reste connecté pour pouvoir modifier sa chambre. Heureusement, que j’avais gardé quelques créations pour mon futur vaisseaux cela allait ailler plus vite.

Elle me remercia et m’informa de son projet d’aller dans un donjon. Je lui donnai mes encouragements. Pendant ce temps, je bricolerais son intérieur gratuitement. Une fois partie, je me mis au travail. Heureusement que les vaisseaux étaient pourvu dans un coffre qui mettait d’avoir accès au sien.

Etant « designer », j’avais des options supplémentaires dans la modélisation de vaisseaux. Il suffisait que le propriétaire donne une clé spéciale pour cela. Beaucoup se faisait payer très cher pour ça, n’étant pas haut niveau, mes annonces n’étais pas très fructueuses. Cela marchait surtout entre membres de guildes, jouant seule, cela m’aidait pas.

Dans mon coffre, j’avais un lit rond et quelques cadres, je l’ai pris et allais dans la pièce. Je changeai la texture des textiles et des murs, je déplaçais les lampes. Je plaçai le lit dans un coin avec deux commodes. Vu que la couleur de sa garnison était le bleu, je le mis en valeur. Je réussis à lui trouve un petit écran et lui fit un sorte de petit salon de surveillance avec un bar à cocktail.  Une fois, le travail terminé, je regardai le résultat cela me convenait : confortable, romantique et fonctionnel. Les drapeaux de la république à chaque extrémité d’un mur avec une bibliothèque blanche au milieu. Celle-ci était encore vide car elle n’avait pas encore récolté de livres. Le lit dans un coin avec la tv et le salon en face… C’était vraiment parfait. Je me réussis qu’elle revienne pour lui montrer le résultat.

Je fermai la porte et partir dans l’atelier pour réaliser de futur pièce, attendant avec envie la propriétaire des lieux. J’étais en train de me demander si je ne devrais pas me changer en une tenue plus adéquate. Une tenue d’ouvrière aurait été très appropriée….mais j’en avais pas. Je restai donc avec ma tenue habituelle : un pantalon moulant, une T-shirt long, un gilet par balles, … j’avais retiré ma cape, mes ceintures et bretelles équipements. Mon personnage était penché sur l’établi pendant que je regardais l’interphase et les possibilités de modélisation…

http://pre03.deviantart.net/2ed5/th/pre/i/2010/363/0/4/bedroom_modern_by_solarseas-d2j56r4.jpg

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Dim 19 Fév - 20:56
Pendant que ma chère amie s’occupait de mon vaisseau, je me proposais pour rejoindre le donjon comme DPS. Le groupe mis quelques minutes à se constituer et après une petite explication de la strat’ par le pauvre gars qui tentait de faire ce donjon depuis deux semaines, nous nous lancions dedans. Alors je ne m’attendais pas à avoir une entraide de fou dans un pick-up, mais là, c’était déplorable. Le heal parti en premier, car le tank faisait n’importe quoi. Puis ce fut le tank qui partit à son tour après que tout le monde l’ai enguelé. Après cinq minutes un tank et sa copine heal arrivèrent, mais ils étaient un peu limite en niveau. Le groupe, mourut plusieurs fois, après que le troisième DPS pête un plomb et coure dans tous le donjon pour récupérer tous les mobs. Après ça, je quittais discrètement le groupe, justifiant un cours d’aqua poney.

Je retournai dans mon vaisseau et la première vue de ma chère amie, fut une pose intéressante contre l’établi de l’atelier, dans un bas très moulant. Putain, les formes étaient super bien fait en fait dans ce jeu. Je voulais m’approcher et prendre son beau petit cul dans mes mains, mais je n’avais pas envie de me prendre un vent. Je me contentais d’un salut, je savais bien qu’elle voyait ma présence, un message avait dû l’avertir de mon retour dans le vaisseau. Elle me dit alors qu’elle avait déjà pu faire quelques modifications dans ma chambre. Je m’y rendis et m’aperçut alors de tous ce qu’elle avait fait. D’une chambre froide et sans personnalité, j’avais l’impression de rentrer dans une chambre de très bonnes factures et d’une personne adorant la décoration. Je ne savais pas quoi dire.

« Mer … Merci. C’est splendide le travail que tu as fait. »

Je me mis assis sur le bord du lit et regarda un peu plus en profondeur ce qu’elle avait fait pour moi.

« Eh bien, c’est beaucoup plus que ce que je m’attendais à ce que tu fasses pour moi, tu sais. Je ne m’attendais pas à un tel changement dans ma chambre. Je vais avoir l’impression de dormir à l’hôtel tellement c’est bien fait maintenant. Enfin voilà quoi. »

Je la regardais dans les yeux. Son personnage était vraiment énigmatique.

« Un très bon hôtel bien sûr. Genre hôtel de luxe quoi. »

Alors que je disais ça, je voyais un message de ma fille s’afficher dans la matrice.

« Papa ? Sa te dit, on se fait un film ce soir ? Y’a le nouveau Marvel qui est sorti. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Dim 19 Fév - 21:14
Mon personnage étant un droïde, il n’affichait pas les émotions comme les autres. Cela devait être perturbant pour lui qui me savait si expressive.

- En faites, j’ai pris les accessoires que j’avais imaginé pour mon vaisseau. Les composants ne sont pas évidents à trouver et je n’avais pas le temps non plus.

- J’espère que cela te plais. Je suis désolé pour la TV, elle ne fonctionne pas comme tu l’aimerais mais je ne sais pas faire mieux.
Lui dis-je

C’était une télé comme on en trouvait dans les bars qui affichaient des infos fictives.

- Il va être temps pour moi d’y aller. Je ne voudrais pas abusé de votre bonté. Dis-je timidement.

- Je vous offre tout ceci pour vous remercier et m’excuser mon comportement pendant la mission. A moins que puis-je faire autre chose pour toi ?

A cet instant, je lui aurais bien proposé une aventure sur cette plateforme ou une autre mais ce n’était pas le genre de mon personnage. J’espérais que mes yeux soient assez expressifs pour qu’il le devine. Je n’avais jamais vraiment eu de rapport lesbien, quelques petites poses charnelles dans certains jeux pour détrousser les pigeons.

- J’espère qu’on se reverra. Dis-je en lui serrant la main en signe d’au revoir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Lun 6 Mar - 20:08
« Il va être temps pour moi d’y aller. Je ne voudrais pas abusé de votre bonté. Je vous offre tout ceci pour vous remercier et m’excuser mon comportement pendant la mission. A moins que puis-je faire autre chose pour toi ? J’espère qu’on se reverra. »

Je me levais rapidement, j’aurai bien voulu la prendre par la main, mais je n’avais pas la rapidité nécessaire à atteindre la porte avant elle.

« Non attends. Je … »

« Papa ? Si tu veux, je peux prendre des nuggets, je passe par le fast food du coin. Je pensais manger ça ce soir ? »

Là, j’avais deux solutions, soit je prenais le temps de répondre en hors-jeu et elle ne se rendrait pas compte que ma fille était en train de m’envoyer des messages. Soit, je répondais directement et elle allait sûrement partir. Et au fond de moi, je n’avais pas grandement envie qu’elle parte. Je voulais qu’elle reste un peu avec moi.

« Tu permets quelques secondes ? »

Je mis le jeu en pause, ce qui se remarqua sur mon personnage qui restait d’un coup fixe et je répondais à ma fille. Espérons qu’elle ne parte pas pendant mon AFK.

« Non, pas ce soir, j’ai vraiment beaucoup de travail et je pense passer un peu de temps avec moi-même. »

Je vis la petite icône qui disait qu’elle était en train de répondre.

« Papa, tu devrais sortir de la matrice et oublier cette fille, vient on se fait un film, sérieux. »

« Non chérie, tu peux y aller avec tes amies, je n’ai pas envie de sortir. »

« Papa, sérieux, si tu veux juste tirer un coup, fait le hors de la matrice, elle veut surement juste te manipuler. »

« Ionisa, je n’ai pas à parler de ça avec toi. Sujet clos. »

« Okay, si tu le prends comme ça. »

Ionisa n’était pas du genre à laisser tomber si facilement, et je savais qu’elle avait déjà en tête l’idée pour foutre la merde. Je fermais la messagerie puis je me reconnectais au jeu.

« Voilà, désolé, ma fille me demandait si elle pouvait aller chez une amie ce soir, et vu qu’elle a pas eu de super note, j’ai dû être un peu ferme. Mais maintenant je suis seul. Je ne sais pas qu’elle heure il est par chez toi, mais je me dis qu’il serait bête que tu es autant travaillé dans ce vaisseau, pour le quitter si vite. Puis surtout, je n’ai pas la moindre idée de ce que la physique du jeu permet. »

Bien entendu j’avais d’autres idées en tête. Mais au pire, je pouvais toujours me rattraper si jamais elle n’avait pas apprécié ma dernière phrase. C’est alors que je vis un message indiquant qu’Ionisa venait de se connecter au jeu. Elle n’aimait pas trop Starcraft Ghost, qu’est ce qu’elle venait faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire Lun 6 Mar - 20:23
Il avait parlé en total RP ce qui ne déconcertait beaucoup. Cela se voyait sur la tête de mon personnage.

- Eh je … Je ne comprends pas. Dis-je en faisant comme si de rien était.
- Que voulez-vous de moi dis-je timidement.

Je ne pouvais pas répondre à son interrogation car je l’ignorais aussi. De plus, mon personnage n’était vraiment pas fait pour cela. Mon corps entier sauf tête et mains étaient recouvert de métal, j’étais un droide dans ce jeu après tout.

- Mon père créateur m’a bien parlé de certaine chose mais je ne pensais pas qu’une femme attende cela d’une autre femme. Est-ce possible ? Ou est-ce que je trompe ?

C’était vraiment partagé entre deux sentiments, je voulais rester avec lui malgré que ce ne fût pas le genre de RP que j’aurais aimé avec elle. Et l’autre était la fatigue, il était deux heures du matin, ici, au Japon.

- Je ne suis pas sûr que vous allez apprécier mon anatomie, je ne suis que de métal après tout. Vous pouvez, j’en suis sur trouvé bien mieux dans l’univers. Dis-je avec pudeur.

Il y avait quelques qui le tracassait, je le vis à sa tête.

- Je vais être sincère avec vous. Je ne suis pas sûr d’être à la hauteur de vos attentes, je suis un robot et aucun programme ne me permet de satisfaire un être de chaire dans le sens charnel du terme bien entendu. Il serait certainement préférable que je vous quitte ici. Peut-être qu’un jour lorsqu’on se connaitra mieux, on pourra peut-être en reparler. Dis-je en me retournant vers la sortie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'un partenaire
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» La Lame de la Justice envoyée sur Seikan recherche un bon partenaire
» EVENT : A la recherche d'un partenaire de crime
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)
» Tigresse recherche partenaire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-shot :: Matrice :: Starcraft Ghost-