Partagez|

TheWolf qui es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: TheWolf qui es tu ? Lun 2 Jan - 18:40
Prénom

Wod Odunsun

Pseudo

TheWolf

Qui êtes-vous ?

Alors je me présente, Wod ou bien TheWolf si vous préférez. J’ai 33ans et je vis dans la ville de Stockholm. Je suis indépendant dans le secteur de l’édition, plus précisément dans des livres de fantasy. J’ai une fille, Ionisa qui a eu ces 16ans il y a peu de temps. Sa mère n’est plus de ce monde, elle est partie bien trop vite dans un accident alors que la petite n’avait que 5ans. Depuis ? Bah je l’ai élevée seul. Ce n’était pas toujours facile, mais je sais que j’ai fait de mon mieux. Depuis qu’elle a 13ans, elle est devenue accroc à tout ce qui est jeux en ligne. Moi ça faisait des années que je n’avais plus touché à ce genre d’amusement. Donc pour lui faire plaisir, je lui avais offert pour son anniversaire la totale. Casque de réalité virtuelle, ordinateur dernier cri et matériel de sensation. Et depuis, elle passe tout son temps libre dans la matrice. Il y a un an et demi, je m’y suis mis afin de passer un peu de temps avec ma fille. Et du coup, nous passons tous nos moments ensemble sur des jeux en ligne ou sur des réseaux roleplay. Elle n’arrête pas de dire que je suis le meilleur père au monde, mais à nouveau, je fais simplement de mon mieux pour que ma princesse soit heureuse.

J’adore beaucoup passer mon temps libre sur ces jeux, mon métier que je fais à domicile, me permets de jouer aux heures qui me plaisent le plus. J’en profite pour pexer mes personnages et faire du roleplay, car j’adore le roleplay. Je me créer une vie sur le côté, je vis un peu à travers mes avatars, qu’ils soient des filles, des hommes, des mutants ou des monstres. Je tente toujours de développer au maximum mon background et de jouer le plus possible comme le ferait mon personnage. Et ce qui est étrange, c’est que l’on trouve vraiment de tout en univers, mais aussi en joueur dans ces jeux. Je ne vous raconterai même pas le tiers de ce que j’ai fait pendant mes sessions.

Ma fille elle est bien plus une illustratrice, c’est elle que vous voyez sur cet avatar qu’elle a dessinée elle-même dans le style manga. Et l’avatar que vous voyez que je porte est un painting qu’elle a fait de moi dans un style médiéval. Je vous rassure, je porte bien la barbe dans la vie réelle. XD

Lieux de vie

U.S.E. - Ancien royaume de Suède - Stockholm

Profession

Indépendant, éditeur et auteur.

Loisir

L'écriture, la lecture et les jeux-vidéos.

3 Défauts / 3 Qualités

Imaginatif, gentil et joyeux.
Trop imaginatif, trop gentil et surtout têtu.

Revenir en haut Aller en bas

TheWolf qui es tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1