Partagez|

Les perso d'Elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Les perso d'Elektra Dim 1 Jan - 16:24
Ethan L.Scott

 
« Fantastique »


Dans un bureau des Clark, un dossier trainait sur une table entourée de vieux libres et d'un ordinateur holographique... Une secrétaire à lunette était penchée sur son pc, un page blanche devant les yeux. Il y avait déjà quelques notes.

A.1. Particularité Démonique : Ailes trouées au cours du moyen âge par des flèches bénites. Peau aussi sombre de la nuit et yeux de saphir.

A.2. Particularité : Châtain clair - Bleu - Charismatique - Séduisant.

B. Pouvoir :  Démon de la nuit et des cauchemars, créant de monstres pour effrayer femmes et enfants. Plonger les hommes dans un océan de noirceur... la lumière n'entre jamais dans cette chambre de ténèbres. Mais préfère stopper les humains en stoppant leur ombre, les paralysants ainsi.

c. Nom démoniaque : Zaer

D. Famille :
Père : HAIKAL alias Jacob Scott décédé en 2029,
Mère supposée : Achara décédée fin du moyen-age,

E. Fait historique :
- 2070 : Vit à Seattle pour régler les affaire de succession de son père. Ce fait muter pour travailler au bureau de recherche de Hard de Seattle.
- 2053 à 2069 : Vit à New York, et travaille du bureau de recherche Hard New York
-
- 1943 : Fuit le régime nazis avec une danseuse, soupçonnée d'être une alliée ?
- 1933 à 1943 : Travail pour les Nazis à Berlin en tant d'agent du renseignement.
-
- 1498 : Deviens le favori de l'ordre démoniaque comme démon de la peur
-
- 1490 : Orphelin maternel. Fuis l'Irlande.
- 1486 : Sors des enfers pour aller en Irlande avec sa mère. Apparence Humaine obtenue à cette époque ?
- 1474 : Naissance en enfers. Serait né avec un corps couvert de cicatrices, comme une poupée de porcelaine brisée. A été élevée avec les enfants du Malin.


   
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: Les perso d'Elektra Dim 1 Jan - 17:09
Syméris Nihasa

 
« Medieval »

"Bonjour, comme vous le voyez, j'ai pris la décision d'hiberner pour plusieurs années /siècles tout dépendra de mon réveillera. Avant de prendre cette décision, vous devez savoir des choses sur moi.

Ma naissance est un grand mystère, je ne sais rien de ma génitrice. J'étais élevée par une sorcière, elle m'a caché jusqu'à mon adolescente dans une grotte non loin de sa ferme. C'était son entrepôt de sorcellerie. Je suppose qu'elle espérait m'utiliser comme esclave et comme fourniture de rituel. Il faut savoir que les Mages de toutes races aimaient particulièrement nos organes et notre sang considérer comme extrêmement puissant, qu'ils les utilisaient dans leurs potions. Les mortels avaient une autre vision de nous, il nous pourchassait pour notre valeur financière ou par peur qu'on ne vient les dévorer. Néanmoins, ma mère d'adoption a été très gentille avec moi, elle m'a bien éduqué et bien nourrit.  Hélas, à l'adolescence, mon instinct animal s'est éveillé, la soif, la faim de l'humain m'a poussé a brisé mes chaînes. A commencer la traque !

Je me rappelle encore de cette nuit-là, un groupe de voyageur dormait dans leur camp en pleine forêt. Je les avais sentis de loin, mes sens étaient tel celui d'un félin en chasse. Je bondis sur le 1er homme endormi et le dévora, arrachant sa chaire et me délectant de ses organes. Son sang chaud sur ma peau, le goût terreux de ses organes sanguinolent, me font encore frissonner de plaisir. J'ai réalisé à ce moment-là que plus je me nourrissant d'humain plus mon corps changeait.  C'est étrange à expliquer. A la base, je suis une démone de Felidera. Ce qui veut dire que nous avons le poile soyeux, de longue griffes, une queue  et des yeux de chat. Je porte également une paire de corne et des pouvoirs magiques, c'est ce qui me différencie des métamorphes et autres férals. Notre corps entier est baigné de magie, c'est ce qui plaît tant à nos ennemis. Mais lorsque nous buvons ou ingérons de la chair humaine, notre physique devient plus humain : « tu deviendras ce que tu manges ». Nous nous adaptons à notre proie, c'est un avantage car quand on mange un orc, notre musculature se développe et on devient plus fort. Heureusement ou hélas, ce n'est pas permanente, cela dur que le temps de la digestion, qui est, dans notre cas, assez lente. Dans ce cas-là, j’étais devenu plus humaine, ma fourrure était devenu une peau cannelle, mes griffes et ma queue avaient disparus, seul mes cornes persistaient.  

Enfin bref, je me rouai sur les autres hommes… Ce fut au tour du dernier, un homme d’une trentaine d’année. On voyait à son visage qu’il avait déjà  vu bien des aventures, son visage était marqué par les dangers qu’il avait affrontés. A la différence des autres, il n’avait pas peur, il me regardait avec un regard de défit, une lueur de prédateur. Je n’avais jamais vu un tel regard. Mon corps était couvert de sang et les vêtements que je portais, étaient en lambeau. Je n’étais qu’un animal déguisé en femme. Je lui sautai dessus comme je l’avais fait avec ces confères. Mais il ne fuit pas, il ne supplia pas, il resta allonger raide prêt à s’offrir à la mort. Ces yeux me paralysèrent, pourquoi devrais-je me manger ? Je l’embrassai. Je ne sais toujours pas pourquoi, je lui offris mon corps. Je découvris alors qu’un homme, un simple mortel, pouvait être une bête, et contenter une soif que je croyais alors insatiable. Avant le lever du jour, je partis le laissant nu dans les bois, endormi près des corps déchiqueté de ses compagnons.

Lorsque je rentrai chez  moi, je fus sévèrement punie. Je restai emprisonnée encore plusieurs semaines avant que la faim ne revienne mais cette fois-ci, ce fut « ma mère » qui fut la victime. Elle avait été trop loin ce jour-là avec moi. J’en avais assez de ces chaines et de ces coups. Je n’étais pas un animal. J’étais un être intelligent.  

La suite, ne vous servira pas pour savoir ce que vous devez faire de moi. Après plusieurs années aérer, a tué et à être pourchassée, je pris la décision d’hiberner dans un sommeil magique.

A vous de me libérer ou pas."  
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: Les perso d'Elektra Sam 7 Jan - 20:07
Mya Chantevoix

 
« Medieval »


Issue d'un longue lignée de barde. Elle a décidé de ne pas suivre la troupe familiale et de voler de ces propres ailes. Elle s'est spécialisée dans le boost d’alliée. Elle fait partie d'une guilde PVE HL, "Les Pourfendeurs", où elle est le soutient non healer du groupe (Un rôle assez rarement apprécier par les joueurs).

[Personnage peu jouer car mon emploie du temps ne me permet plus de jouer comme avant en PVE H]
   
@Eques sur Never-Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: Les perso d'Elektra Sam 14 Jan - 18:40
Natcha

 
« Science Fiction»


@Eques sur Never-Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Re: Les perso d'Elektra Jeu 1 Juin - 14:54
Kendra Turner

 
« Final Fantasy »


   J'étais dans la matrice devant le menu du jeu, le joystick permettait de faire défiler les personnages. Je m’arrêtai sur Kendra, une belle rousse technomage, officieusement hackeuse.  C'était mon 1er personnage mais étant neutre bienveillance, les quêtes étaient de plus en plus difficiles pour moi. Ca faisait si longtemps que je n’avais pas joué avec elle. "Allons la voir" Avec mon nouvel outil de scaning, j'allais pour voir améliorer son intérieur et sa garde-robe. Effectivement, arrivé dans mon appart, je me rendis compte qu'il y avait du travail.

Cela m'a pris la journée pour modifier les possessions de Kendra, alternant scaning par l'ordi et allant voir le résultat dans la matrice. Mon appart n'était qu'en réalité, un petit studio, je venais de le modifier grâce à mon addon. Kendra habitait dans un quartier modeste de la ville, dans un immeuble qui aurait besoin d’entretien. L'entrée était un petit couloir avec la salle de bain à droite et directement en face une petite cuisine en I avec une table pour manger. Derrière la cloison, il y avait le salon-bureau et juste derrière le divan, la chambre à coucher. Simple et épurer.

Pour ce qui était de ma garde-robe, j’avais ajouté quelques tenues sexy, pratique et élégante. J’avais un peu de tout. Tout cela m’avait couté de l’argent, heureusement, Kendra était dépensière donc j’avais de la réserve dans le coffre. Car l’intégration en jeu couter de l’OR de jeu ou du dollar. Bien sûr cela dépendant de ce qu’on voulait et si le jeu savait l'intégré.

Kendra était une femme sexy, rousse à long cheveux, mince, tatouée au look plutôt sexy sombre. Pantalon moulant corset ou top noir et talon vertigineux. J’étais souvent abordé dans la rue avec ma moto, cela accentuait le coté sexy.
   
@Eques sur Never-Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les perso d'Elektra
Revenir en haut Aller en bas

Les perso d'Elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Feuille de perso
» Quel est votre perso préféré dans le sda?
» reset de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-shot :: Bienvenu :: Gamers :: Personnage-