Partagez|

Elektra Kloo se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Age réel : 28 Féminin


MessageSujet: Elektra Kloo se présente Ven 30 Déc - 22:20
Prénom

Melinda


Pseudo

Elektra


Qui êtes-vous ?

Se présenter sur un réseau social... Cela devient n'importe quoi. Mais puisqu'on est tous connecté, pas le choix de se pliée encore une fois au règle. Encore et toujours des règles. Bref, je m'éloigne.

Je suis actuellement étudiante en médecine Kampo. Étrange n'est-ce pas. ? J'ai vu les méfaits de la médecine et de l'industrialisation détruire ma famille, à petit feu. Je suis diplômée d'infirmerie mais après avoir perdu ma mère cela ne correspondait pas à ce que je voulais faire. Je voulais soigner par les plantes et l'énergie... J'étais donc fait de longues recherches sur le sujet, je suis tombée sur une discipline : la naturopathie, qui soigne au naturel, en respectant la physiologie innée de notre corps. Hélas, Les U.S.E ont interdit cette discipline, caractérisée de charlatan. J'ai donc encore recherché et j'ai trouvé qu'au Japon, il y avait une discipline dérivée de la médecine chinoise, très proche des principes de la naturopathie qui était autorisée et étudiée dans ce pays.

J'ai travaillé un an pour économiser et partir là-bas dans une école spécialisée ou dirons-nous à un temple du bien-être perdue dans une montagne, mais fin... J'aurais pu partie tout de suite avec l'aide de mon héritage. Mais j'avais des choses à régler : vider la maison, trouver un locataire, un notaire pour s'occuper de mes biens, ect.

Maintenant, je vis dans un minuscule appartement. Minuscule, une pièce avec tout : cuisine, lit, bureau... Et une salle de bain commune pour tout l'étage de la collocation. Je pars tôt le matin en transport en commun pour m’arrêter dans la dernière gare de la ville puis 30 min à marche pour rejoindre mon école. Et je passe ma journée là-bas et rentre à 19h.

Je suis donc une jeune femme de 25ans qui vit dans un pays qu'elle connait peu depuis 1an et vit assez mal la solitude. Ayant tout perdu en partant, ami et le reste de ma famille. Je vis comme une étudiante modèle en semaine, et me libère le week-end en jouant dans la matrice, incarnant des femmes sulfureuses, des hommes charismatiques ou des soigneuses de combat pour me libérer de la solitude qui pèse sur mes épaules.

Voilà ma vie pas très passionnant n'est-ce pas.


Lieux de vie

Japon


Physique du Gamer

Depuis que je suis au Japon, j'ai perdu beaucoup de poids. A la base, j'étais une fille un peu ronde. Je porte encore le cicatrice de ces kilo perdu trop rapidement, je porte de vêtement ample pour le masquer. Sinon je suis petite femme châtain aux yeux verts.


Profession

Étudiante


Loisir

Loisir créatif, Infographie, médecine douce


3 Défauts / 3 Qualités

Nerveuse, Timide, Joueuse, Social, Généreuse, Empathique

Revenir en haut Aller en bas

Elektra Kloo se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?
» La musique qui vous représente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-shot :: Bienvenu :: Gamers :: Validé-